Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Mise à jour hier, je vais tester ce matin sur une portion de route près de chez moi où les instructions de navigation étaient complètement farfelues, une 2 voies à 80 passée en 2*2 voies à 110 depuis début 2019, avec le FSD en navigation Autopilot c'était du grand n'importe quoi
J'ai trouvé que les limitations de vitesses 80/90 semblaient mieux prises en compte.
Je n'avais pas fait gaffe avant alors je ne sais si c'est nouveau, mais les lieu-dits que l'on traverse sont indiqués en bas de la carte. Ca ma sauté aux yeux en arrivant chez moi car mon lieu dit est souvent mal orthographié sur les GPS et là, les deux orthographes sont indiqués à l'écran. Trop fort.
Par contre, freinages fantômes, régulateur trop intrusif (à mon goût) et la plupart des défauts déjà constatés son toujours là. C'est un peu la grosse tache noire sur le véhicule...
BMW i4 40 blanche/BMW 325i 😍 rouge 1985
Indian Chieftain DH Grise 2021
Petit retour après ma balade de ce matin, 80 km, sur la 2*2 voies tout est OK au niveau instructions navigation et limitations de vitesse, une incursion dans le département voisin m'a permis de constater que le 90 au lieu de 80 sur certaines routes était bien pris en compte , par contre retour des freinages fantômes que je n'avais pratiquement plus mais ça ce serait plutôt la dernière mise à jour 2021.4.18.2 avec de plus les phares qui s'allument avec ce grand et les essuie-glaces qui ne s'arrête pas après l'utilisation du lave glaces, j'ai rebooté la voiture en rentrant chez moi et je verrai ce que ça donne plus tard
j'espère que ces problèmes de connexions au wifi et a mon téléphone (elle a du mal a s'ouvrir quand le tel est dans ma poche arrière de pantalon !!!) seront réglé avec la prochaine mise a jour.
concernant la cartographie, il y en a qui l'ont eu récemment?? moi je suis toujours en 2019