Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je parle de ces pointillés là. Moins il y en a , et schématiquement, même si ce n'est pas un réel indicateur de t°, plus ta batterie est chaude
Et pour le préchauffage, ce n'est pas un indicateur, mais un message (cerclé de bleu), qui indique que la batterie est en préchauffage
Ceci est une simulation, je n'ai pas de photo, mais en gros, de mémoire ça donne ça
Je suis passé à Aix hier, 10mn et 10km même pas après mon départ, j’ai plafonné à 80kw, avec un pic à 120 pendant 2mn. Normal, il ne faisait pas bien chaud hier (pas plus de 15° je crois).
La semaine d’avant à Brignoles j’ai capé à 139kw après plus de 100km d’autoroute, habituellement il monte au max à 149 quand il fait plus doux.
Supercharger de Buchelay dans le 78, ouvert le mois dernier. Très bien mais trop loin de l’autoroute quand on vient de la Normandie (4,2km) et accès un peu compliqué.
Visite hier au SuC de Tours... Ma première charge sur un SuC d'ailleurs :
De façon très peu surprenante, j'étais seul. D'ailleurs, l'hôtel était fermé. Je les ai même appelés pour savoir comment entrer, et c'est eux qui m'ont expliquer comment trouver le code sur l'appli pour entrer dans l'hôtel
Du coup, chargement très rapide :
Au final, je suis passé de 9% à 90% en 30 minutes seulement.
Hier en fin d'après-midi, première charge et pour la première fois depuis l'achat au SuC de NANTES (La Chapelle sur Erdre)
Ouverture du portail de l’hôtel par un simple appel sur l'interphone du portail d'accès...
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)