Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
je les ai installé ce matin et il me semblait qu'on pouvait avoir l'information concernant le niveau de batterie des boutons...mais j'ai pas trouvé!!!via une future mise à jour ou je suis bigleux??
VIN 23/02 livraison le 18/03 à villepinte - Model Y blanche intérieur noir
DHL me prévient d'une livraison imminente, je suis surpris, ma commande concerne une Highland, Enhauto prévoyait une livraison en mars. D'autres sont dans le même cas ?
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"
C'est la ou je l'ai mis mais je cherche un endroit plus facile d'accès si je veux le retirer rapidement pour un sav, sans avoir à retirer le joint et tous les caches plastiques
Du coup je regarde si je trouve des photos ou vidéos, j'ai rien pris, faisait trop froid hier soir
@Okami
Accessoire, tu parles du commander ? Je comprends que ce sera plus facile pour le débrancher mais les connections, toujours présentes, vont trahir l'installation ?
Ce n'est qu'un avis personnel mais Tesla sait tout ce qui se passe dans les voitures et s'ils le souhaitent, il n'auront pas besoin d'une vérification physique pour prouver l'installation d'un accessoire qui communique avec leur système....
Avant: Model 3 AWD 2019, noire,19"
Maintenant: Model 3 2024 grande auto, grise,18"