Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@BroLee Bon apparemment le tabouret pas bon...... je suis sorti du garage, posé la tabouret ensuite, allé faire un tour, et au retour 80 cm annoncé alors que j'étais touche touche. Espérons que ça s'améliore, sinon, en extérieur bordures et trottoirs sur les côtés c'est plutôt bien.
Pas de freinage fantôme non plus, j'étais sur une route à 2 voies, 2 véhicules arrêtés sur la bande à droite, je me préparais le pied sur l'accélérateur, finalement c'est resté tranquille à 90, comme autorisé.
Vivement 2023.6.10, manque toujours "sortie auto" et sortie auto intelligente", arrêt au feu rouge OK, je suis en FSD.
Salut,cela a fonctionné de suite ?
As tu acheté une option
Sur mon véhicule ne fonctionne pas pour le moment ?
@Franch77 Oui ça a fonctionné de suite, même aucune latence, démarrage direct. J'ai l'option FSD, mais en principe cela ne devrait pas influer sur le Park Assist.
@jjde34
Il semble que cela influe malgré tout puisque plusieurs retour sans aucune option montre que le Park assist ne fonctionne pas !!!! A voir .
Pour moi model y LR ne fonctionne pas .
Dernière modification par franjub le 28 mars 2023 14:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Si ça ne fonctionne pas faites un calibrage des caméras pour être certain que cela ne vienne pas de là ?
Pour l'arrivée des mises à jour j'ai l'impression que ça suit un peu l'ordre des VINs non? Ceux qui l'ont ici, semblent avoir été livrés autour du trimestre 2022 pour la plupart.
Model Y Prop black commande 07/02/23 livré 21/03/23.
Test pas très concluant pour moi aussi pour le moment
Salut j’ai moi aussi eu la mise à jour et cela ne fonctionne pas peut tu me dire si tu acheter une option autopilote .
Il semble que l’on soit plusieurs dans ce cas sans option il semble que cela ne fonction pas Avoir
@mc.abbe
Je réceptionnais ma TMYP mi mars 2023 et j'ai la Maj.
Dernière modification par franjub le 28 mars 2023 14:35, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Bonjour mise a jour installée elle fût longue..mais tout fonctionne bien. Pas d'option et une tmy propulsion. C'est clair que c'est une aide mais l'approche finale doit se faire délicatement.
mise à jour reçue et installée ce matin. A fonctionné de suite.
Le premier essai: En sortie de garage en marche arrière au Bip il reste encore 30cm de marge de sécurité et en marche avant au STOOOP! il y a encore 50cm voir plus de marge. Latéralement c'est rouge des 2 côtés.
C'est déjà nettement mieux que rien du tout, mais je vais encore garder ma balle de tennis suspendue au plafond du garage pour me positionner au centimètre près.
Franchement j'ai testé et je suis loin d'être convaincu !!!
Pour plusieurs raisons :
1 distance trop éloigné entre le stop et l'objet
2 pas très clair leur bande rouge
3 sur les cote les bande rouge était sur la voiture alors qu'il me reste 30cm mimum
Franchement il reste du travail bref pour moi c'est version très alpha
Model Y Prop blche. att. Com le 26.08.22. Livraison 15.11.22 - 30.11.22 tlse vin + reglt
Petite question : je suis toujours en en version 2023.2.12. Pour l’instant on ne me propose aucune mise à jour. Vais je passer direct en 6.9 ou on va d’abord me proposer la 6.8?
J’ai été livré le 18 mars de ma LR.
Merci d’avance pour la réponse
Model Y LR bleu crochet d'attelage commandé le 15/2, livré le 18/3
Bonjour,
Màj installée aujourd'hui et fonctionnelle directement. ça aide mais ce n'est pas encore au point ; par exemple, la voiture stationnée directement derrière mois est affichée à l'arrière gauche, comme si elle me dépasse, assez surprenant car c'est la caméra arrière...