Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui, celle de janvier avec la prime 3000 et celle du 29.04 avec la prime 4000. Faut impérativement que je les ai au téléphone aujourd'hui pour annuler une commande car ils n'ont pas répondu via la messagerie
VIN sur ma commande du 14.01...bien évidemment différent de celui de ma commande stock du 29.04. Comme j'ai pris le parti de les laisser faire à leur rythme j'ai donc 2 VIN, la fusion des 2 commandes n'ayant pas été effectuée.
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
L’avantage dans ce cas c’est que vous pouvez faire le délai de rétractation sur la
Plus récente non ?
Ça sent les véhicules disponibles sur le site dans la journée ça !
Tesla model Y premium GA propulsion blanc - VIN 883 - Cmde stock 28/04 - Liv 16/05
VIN sur ma commande du 14.01...bien évidemment différent de celui de ma commande stock du 29.04. Comme j'ai pris le parti de les laisser faire à leur rythme j'ai donc 2 VIN, la fusion des 2 commandes n'ayant pas été effectuée.
Toujours rien #fatigue
Cmd 16/01 - TMY prem LR blanc - att - RNS vin reçu 06/05- liv 21/05 bah non en fait
Ça va arriver. Ils ne me feront pas la prime 4000 sur la commande de janvier. Je préfère gagner les 1000 d'un côté mais perdre 250. J'ai eu Tesla St Priest ce matin. Ils vont faire passer le message à mon référant pour annuler celle du 17.01.