merci :)haussys a écrit : 01 mai 2026 18:03Dans les conditions, il est stipulé qu'il faut que tous les co-propriétaires soient présents mais dans les faits pas besoin néanmoins pour sécuriser prendre une copie de la carte d'identité de ta femme ainsi qu'une procuration.

Même modification pour moi avec la même date de livraison (9/05) déjà fixée.Samsam94 a écrit : 01 mai 2026 21:12Hello ma fenêtre de livraison a changée également qui passe du 30 avril - 7 mai au 6 mai - 13 mai pour un rdv fixé le 9 mai, ça sent le report à votre avis ?

Si je comprends bien, tu n’as plus de commande en cours ?antonin.17 a écrit : 01 mai 2026 21:42Est-ce que vous aussi vous avez reçu un mail pour vous informer de l’annulation de votre commande (pour ceux ayant fait une commande de véhicule en stock avec fusion des 2 commandes) vous informant du remboursement des 250€ ? Je viens de le recevoir
Dans ta signature, tu as dû te tromper sur ta date de commande sur stock , ça doit être 28/04 …Zelbrax a écrit : 01 mai 2026 20:44Salut. Mes infos de livraisons dans ma signature. J ai regagné plus de 1000 euros sur la reprise de ma commande en stock et aussi le bonus reprise de 4000 euros au lieu de 3000 que mon TA n avais pas reussi à m obtenir malgré moultes relances depuis 4 semaines

Non en fait le véhicule en stock a été affecté à ma première commande initialement faite et c’est la 2ème commande qui a été annuléeMigus a écrit : 01 mai 2026 21:50Si je comprends bien, tu n’as plus de commande en cours ?
En fusionnant les 2 commandes, la première avait mécaniquement disparue, et là il t’annonce que ta commande de véhicule sur stock est annulée également ?
C’est bien ça ?

Peux tu nous faire une capture d'écran ? J'ai le mail d'annulation mais que le remboursement par vocal.antonin.17 a écrit : 01 mai 2026 21:42Est-ce que vous aussi vous avez reçu un mail pour vous informer de l’annulation de votre commande (pour ceux ayant fait une commande de véhicule en stock avec fusion des 2 commandes) vous informant du remboursement des 250€ ? Je viens de le recevoir
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute