Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Hello a tous,
C'est de la folie quand même, je dois tel chez tesla pour pouvoir payer ma voiture après c'est la banque qui plafonne le montant des virements et bien évidemment personne avant mardi..... La banque en déposant l'argent sur le compte n'a pas eu l'idée de pousser le plafond alors que je les avais prévenu.... Donc ce n'est pas encore gagné pour samedi... Ggggrrrrrr
Oui je peux modifier en ligne mais peux pas dépasser 10 000€, il faut passer par un conseiller..... Ppppffffff et je ne sais pas combien de virements je peux faire le même jour. Je cherche si je peux faire de virements... Ça serait con je virer 10000 et de ne pas pouvoir verser le reste imagine
Jackb, est ce que vous avez essayé de les contacter ? Pouvez vous me dire quand vous aurez eu votre offre je suis dans la même situation avec une livraison plus tard que vous. Merci !
[quote=A3926 post_id=550148 time=1788783165 user_id=18443]
Jackb, est ce que vous avez essayé de les contacter ? Pouvez vous me dire quand vous aurez eu votre offre je suis dans la même situation avec une livraison plus tard que vous. Merci !
[/quote]
Oui, je l'ai contacté via le chat en direct. J'ai parlé à quelqu'un qui m'a informé qu'elle avait transmis ma requête au département adéquat et que leur équipe me recontacterait dans les plus brefs délais. J'espère vraiment avoir une réponse demain, et surtout une offre de reprise, parce que sinon, ça va être super juste, surtout pour l'immatriculation après et puis l'assurance !
Le jeudi 24 septembre, j’ai encore le temps comparé à vous mais j’ai fais les photos le 2 août donc ça commence à faire long… Tout comme vous finalement
Je viens de les avoir au téléphone ils m’indiquent qu’ils sont en attente d’une décision de ma part mais toujours rien dans l’application. Il me dit que je devrais la recevoir cette nuit lors de l’actualisation sûrement.
De mon coté, une fourchette de 10 jours depuis fin août pour une livraison fin septembre, évaluation et validation de la reprise, puis un décalage de la date de livraison entre début octobre et mi décembre sans aucune explication ni message. Le service commercial met en moyenne 3 ou 4 jours pour répondre quand j'ai simplement demandé pourquoi ce changement, et un délai aussi long de 2 mois et demi alors que j'avais un créneau de 10 jours. Réponse: vous serez livré entre début octobre et mi décembre... vous recevrez un message. bon...
Pour ma part toutes les étapes sont validées, j'ai fait assuré le véhicule dans l'après midi après avoir eu l'immatriculation, plus qu'à attendre samedi midi, en espérant qu'on ait pas de rebondissements
Tesla Model 3 RWD-Commande 30/06/26-VIN 06/08/26-Livraison Mérignac 12/09
Bsr, pour info l immatriculation du véhicule s affiche sur l appli 48 heures avant la date de rendez vous . Si ton rendez-vous est prévu Samedi prochain, tu auras l immatriculation jeudi après-midi où vendredi au plus tard. J ai eu la mienne cet aprèm pour récupérer la M3 Mercredi 9/09.