Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Au contraire, il n' y a rien comme remise de fin d'année.
Une seule model 3 à -2600
Certains model Y à -4000, des perfs avaient deux fois plus il y a peu.
Au contraire, il n' y a rien comme remise de fin d'année.
Une seule model 3 à -2600
Certains model Y à -4000, des perfs avaient deux fois plus il y a peu.
Les -4000 sur le Y avec l'annonce d'un nouveau bonus moins avantageux, le stock s'est vidé en novembre, du moins pour les modèles de base... reste les modèles avec options mais je ne pense pas qu'il y ait un stock très important. Ils ont en train de vider les démos depuis qqles jours...
Les ventes risquent de s'effondrer jusqu'à la braderie du Model Y actuel qui aura lieu avant l'arrivée du Juniper... de tte façon, ce sont les ventes de VE qui risquent de s'effondrer en ce début d'année... le VE n'a plus la cote, les gens achètent des hybrides... ça a été dit sur plusieurs chaînes télé, les VE sont trop chers comparés aux hybrides...
Evite ce genre d'affirmation, sauf si tu as l'information et la source Tesla à nous partager.
Même si il est probable que cela soit vrai je pense que tu n'en sais rien et tu fais croire le contraire aux lecteur de BlogTesla.
C'est le stock qui décide, moi je pense qu'il y aura du stock de Y avant le Juniper, donc une probable braderie... ce début d'année sera compliqué pour les VE et pour le Y qui s'est bien vendu en fin d'année dernière avec la réduction tarifaire... je pense aussi que bcp ont acheté en novembre avec la prévision de la réduction du bonus... le Y à 37000 € ou 34000 € pour certains, c'était quand même une aubaine... un Y aujourd'hui en fin de vie à plus de 40000 €, Juniper en approche... bcp vont attendre à mon avis...
Pensez vous qu'une offre de LOA de ce style peut arriver sur la Model 3 ?
L'année dernière en janvier ou février, avez vous le souvenir d'offres particulières pour lancer les ventes du 1er trimestre ?