Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour,
concernant les Superchargeurs de RIOM (nord de Clermont Ferrand), ils devraient sortir de terre incessamment sous peu non ? ils étaient prévus Q1 initialement il me semble, sur le site Tesla ils sont maintenant prévus en Q2, quelqu'un a des infos là-dessus ?
Toulouse -> Cmd 01/03/22 -> VIN reçu le 15/11/2022 et livrée le 28/12/2022 !
Je suis super content pour saint Dizier je fait souvent paris Strasbourg voir de la famille par l’autoroute c'est cher et 2 charges obligatoire car il manque un SUC au niveau de Verdun et par la N4 au retour il fallait faire un gros arrêt recharge à Nancy et faire 3h30 de route d’un coup la c’est parfait !
@Hdb pour passer à côté régulièrement pas de démarrage de travaux pour l'instant. Un peu plus loin dans ce fil j'ai néanmoins montré la photo du permis de construire et l'emplacement.
Le super chargeur au nord-est de Grenoble, Saint-Egrève, d'abord prévu au Q1 2023, puis repoussé au Q3 2023 est de nouveau repoussé à Q1 2024.... Pour l'instant.
Grenoble toujours autant dans le noir.
Je serai curieux de savoir qui freine pour ce déploiement dans une zone commerciale qui ne manque pas d'emplacements.
M3 LR Blanc/Blanc | Cmd le 27-09-2022| Livrée le 01-02-2023
@CulJaune08
Merci à toi Culjaune08, tu nous fais une belle photo de ta première recharge dès qu'il ouvre
Dernière modification par franjub le 05 mars 2023 17:08, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Mise à jour effectuée En Construction vendredi dernier LE BOSC
Mis à part qu'il s'agit de 8 stèles 300 kW, le choix de l'emplacement n'est pas le plus judicieux. A moins de 15 min de celui du Caylar un peu plus au nord, il n'est pas sur le parking de chez Lecl... juste à coté, mais avec un fort dénivelé. Donc pas de recharge pendant les courses, ni rien.( je parle en résident local)
Enfin c'est toujours bon à prendre, surtout pour le quidam qui c'est fait piégé et proche de la panne sèche .
Je critique mollement, mais finalement plus il y a de SuC, mieux c'est.
Dernière modification par Nounou74 le 09 mars 2023 13:07, modifié 2 fois.
TM3 LR AWD 19' EAP Boost, HW2.5, Batt Pana (100%=499 km) Int et ext Blanc, Fév 2019. Tel Androïde