Tesla Center - Rennes (35)

Concessions Tesla, Site Web, Usines, Centres de livraison
Benybreizh
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla Model 3

Re: Tesla Center - Rennes (35)

Message par Benybreizh »

Je confirme qu'ils sont complétement dans leur nouveau bâtiment indiqué plus haut. C'est beaucoup mieux en tout point.
Le showroom passe de une voiture à deux :). Actuellement un model Y et un modèle 3 2024.

Et un parking beaucoup plus grand, ça sera moins le bazar pour les clients et les futurs clients des environs.

et il y a un petit espace café avec des petits fauteuils cosy. Assez sympa pour patienter le temps d'une courte intervention.

J'ai pu aussi testé dans ce centre, une demande d'entretien (sous garantie) pour un défaut d'alignement de porte conducteur qui a pu être réduit comme il le faut, rapidement, avec de l'explication claire et le sourire. Parfait :bravo:
🚗⚡️ Y Premium GAP Quick/19"/att./int.noir/VIN911 📝 02.02.26 🔑 13.06-23.06 📍 Rennes
N
NewHope
Actif
Actif
Voiture : TMY

Message par NewHope »

J'y suis allé pour tester un modèle Y, au niveau prise en charge de la voiture rien à dire : c'était parfait. Par contre au niveau commercial...... Effectivement il n'y a personne là personne avec qui je devais parler financement a disparue après mon essai m, je n'ai eu que la personne a l'accueil qui n'a fait que regarder sur internet ce qu'il y avait. J'ai eu pour seule information que l'attelage pouvait être rajouté par la suite. Par contre agréablement surpris de la livraison à Rennes, personnel sympa et qui a bien accompagné la prise en main.
arnaud
Enthousiaste
Enthousiaste

Message par arnaud »

Faudrait que j'y passe un jour, je ne connaissais que l'ancien Tesla Center juste à coté...
Répondre