Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
————————————
- Animations d'accueil : De nouvelles animations ont été ajoutées à la bande : Rainbow Run, Rainbow Flip et Cyberpunk. Elles s'activent lorsque la portière est ouverte en entrant dans la voiture.
AMÉLIORATIONS :
————————————
- Luminosité automatique : Lorsque le niveau de luminosité minimal est atteint, la bande reste allumée au niveau 1 (niveau minimum) au lieu de s'éteindre.
- Luminosité au démarrage : Toutes les diodes s'allument désormais au niveau de luminosité correct au démarrage de la bande.
- Effet clignotant : Vous pouvez maintenant changer d'animation pendant que le clignotant est activé pour une meilleure continuité visuelle. CORRECTIONS DE BUGS :
————————————
- Effet clignotant : Correction du scintillement lorsque l'effet est désactivé et que le clignotant est activé.
- Animation par défaut : Correction du délai lors de l'exécution d'une action après la fin d'un effet clignotant ou d'angle mort.
- Effet angle mort (Mode permanent) : Correction d'un problème où la bande pouvait rester figée sur une couleur après la fin de l'effet.
- Effet feux de détresse : Résolution du comportement erratique lorsque les feux de détresse et les clignotants sont activés simultanément.
- Effet mode accélération : Correction du chevauchement des couleurs lorsque l'effet clignotant est actif.
- Mode limitation de vitesse : Correction de l'animation qui se déclenchait en l'absence de limitation de vitesse sur les autoroutes allemandes.
**REMARQUE :** L'animation de charge sera améliorée dans une prochaine mise à jour.
Bonjour
J'ai commandé le mien le 14/09, j'ai hate de le recevoir
Ma question bête : Le strip se place au niveau des aérateurs, collé au dessus. Mais est-il possible de le mettre au niveau de la rainure arrondie afin d'avoir une meilleure visibilité du strip car l'écran cache beaucoup le bandeau LED ?
Bonjour, barre installée depuis dimanche pour moi.
De ce que je vois en la mettant comme recommandé a 1mm du bord de l aeration (a l interieur) les reflets sur le pare brise sont limités et pas genants. Et c'est discret (je m en sers parametré pour clignotants et angles morts prinicipalement, effets seulement soit pas allumé en permanence).
En la mettant a l exterieur sur le grand arrondi il me semble que les reflets seront genants et en plein milieu de pare brise. Et pas bien integré.
Pour info, Enhance a sorti un fichier d'impression 3D permettant d'imprimer un outil de fixation de la bande led. Il permet de la mettre à distance idéale et de bien l'aligner.
Bon ben après avoir fait la mise à jour ce soir, la barre led ne s'allume plus. Même après avoir débranché et rebranché le boîtier de commande......
La mise à jour était pourtant bien arrivée à 100%.
Edit : Finalement tout est revenu dans l'ordre après avoir débranché la S3xy Strip pendant 30 minutes et l'avoir rebranché.
Dernière modification par Vince.47 le 04 nov. 2025 22:58, modifié 1 fois.
Bonjour, Il m'est arrivé la même chose que Vince.47
Mise a jour qui se termine correctement puis strip déconnecté et éteint. Impossible de le reconnecter au tel (plusieurs tentatives dont fermeture/réouverture de la voiture, 2 tours de voiture en sens horaire, ...).
C'est revenu tout seul apres un arrêt de 20 minutes (sans avoir a débrancher le strip)
A @Romumu72 , avec l'installation de l'écran pivotant (Aliexpress) mon écran s'est retrouvé abaissé et du coup je profite de la vue sur la totalité de la S3XY strip!...(En revanche impossible de visualiser la totalité de l'écran de son smartphone lorsqu'il se charge par induction).
PS:
1) plus besoin de couper la bande avec l'arrivage de fin octobre
2) quelques fonctions inactives dont accueil Rainbows mais les plus importantes OK
Satisfait: sécurité renforcée et jolis effets.
Colis reçu aujourd’hui. Commande effectuée le 19/09, donc livraison bien en avance par rapport au délai annoncé par mail. Installé dans la soirée, je suis hyper satisfait du résultat. Je n’ai pas arrêté de faire le tour des pâtés de maisons autour de chez moi . Même si j’ai du reflet en haut et sur les côtés, je pense que je l’ai installé trop à fleur, mais je laisse comme ça pour le moment. On verra si je m’en lasserai.