Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Philippe A exactement ce que j'allais répondre :-) , hors sujet sans doute... Sinon la 38.2, des dégradations ? J'ai installé mais pas roulé encore... Et pas de signe de la 38.4 non plus.
Je viens de faire la mise à jour en 38.2 sur ma Highland et je viens de m’apercevoir que les informations de la météo et la qualité de l’air avait disparu
@Nérosymo Du coup la molette de gauche sert déjà en appuie long dessus a utiliser un raccourci programmé, on le perd ? On doit appuyer long et choisir ensuite entre le raccourci où le repli des rétro ? Comment cela ce présente maintenant ?
Ils ont rajouté le repli des rétroviseurs avec les raccourcis déjà existants ( ouverture boîte à gants etc ).
appuie long bouton gauche ensuite menu déroulant et tu choisis un raccourci dont nouveauté depli et repli rétro.
Oui pour rabatte les retros, cette mise à jour ajoute une ligne suplémentaire dans la liste déjà longue des raccourcis accessibles avec appui long sur cette molette gauche.
Si vous avez spécifié un raccourci unique, il
Faut remettre le mode menu complet des fonctions.
Pour un repli bien plus rapide des rétroviseurs, l’ecran tactile derrière volant F68 de chez Hansshow, en plus de CarPlay, etc…, fait bien mieux l’affaire à mon goût. Je l’utilise depuis de nombreux mois.
TM3 DM 2023 Full Black FSD
PPF intégral et Céramique DIY
moi j'ai choisi depliage/repliage des rétros dans le préréglage appui molette gauche: et là, pas besoin de dérouler une liste:
appui long agit directement sur les rétros sans rien demander
Je viens de faire la mise à jour en 38.2 sur ma Highland et je viens de m’apercevoir que les informations de la météo et la qualité de l’air avait disparu
Pour vous c’est la même chose !?
Merci
Bonjour, en 38.2 sur ma highland et j'ai toujours l'affichage de la météo et de la qualité de l'air...
Essaie de faire un reset avec les 2 boutons sur le volant.
Pour replier et déplier les retros vous pouvez également le faire par la commande vocale
Appui bouton droit du volant et demander : replier rétroviseurs extérieurs, cela évite de tourner le regard
vers l’écran central. Déplier fonctionne de la même façon .
@robin67 ce doit être sûrement plus rapide à condition que la reconnaissance vocale fonctionne bien. Je n'ai pas testé cela car non utile pour le moment... mais c'est bon à savoir
Pour la reconnaissance vocale, je dois généralement utiliser deux ou trois formulations pour trouver la bonne... J'ai donc opté pour un s3xy button, ça marche du premier coup ;-)
2024.38.2 chargée hier midi 29/10, durée 28 mn me semble-t'il.
Gros progrès, ça ne bipe plus quand je roule collé à droite sur les petites routes, à confirmer quand même.
LRW 11/22 69700km 403/418 v 2026.26.1 le 03/08
Kona 64 10/21. 17200kms Soh 99,7%
@PierrePapy bien sûr. Mais cela même pas un mois que j’ai la voiture et j’ai déjà fait 2 mises à jour ! C’est une première pour les maj pour une voiture et ça c’est une révolution !!!