bilolid a écrit : 30 juin 2025 22:05
Alors ça donne quoi la comparaison ventilateur du siège Evoffer VS Highland ?
Après quelques jours avec la voiture, voici mon retour.
Niveau performances, c’est un peu en dessous de ce que propose la Highland, mais franchement, c’est largement suffisant pour mon usage au quotidien. Par contre, j’ai noté un petit détail gênant : le ventilateur dans le dossier me paraît mal placé ou un peu bruyant. Dans la Y, on l’entend quand même pas mal. C’est le seul point négatif que j’ai relevé jusqu’à présent.
En revanche, gros point fort sur le confort : l’assise est vraiment moelleuse, les sièges ont une belle finition, et l’ambiance générale donne un vrai caractère plus sportif. Le ciel de toit en alcantara apporte aussi ce petit plus qui fait la différence. Je suis vraiment très satisfait de cet achat.
J’ai un peu galéré au début, car je voulais faire retravailler l’arrière chez un sellier, notamment les panneaux de portes. Finalement, j’ai laissé tomber l’idée de les passer en blanc. Je suis passé chez M Art Custom pour l’assise, et le rendu est top. J’en ai profité pour monter quelques accessoires en plus histoire de personnaliser un peu l’ensemble.