Moi je trouve ca ligne superbe, les sièges blanc magnifique et le rouge envoûtant !!
Du coup c est l autonomie qui me dérange , pas beaucoup mieux que propulsion, c est dommage

Il y a peu de différence de puissance max entre une perf et une LR.Tooben a écrit : 26 avr. 2024 11:28je crois que la perf était devant mais de très peu et que la seul différence était au démarrage sur la premiere seconde...
Après il y a tellement de paramètres.
La phase 2 que j ai par exemple était moins rapide que la 1 alors qu elle a le nouveau moteur arrière... mais aussi des pneus Pirelli! j ai mis des Michelin et je peu vous assurer que ca transfigure la voiture! meme au démarrage on le ressent

Merci pour ton retour. Oui je crois qu'il y a 2 fonctions qui fonctionnent : la lecture des panneaux et feux rouges avec arrêt automatique et démarrage automatique. Le but c'est de l'inclure dans mon financement car je pense garder la voiture après. J'avoue que les suspensions sport légèrement rabaissées sont ma crainte. J'ai encore ma Golf 4 toi sport + qui est rabaissée et parfois ce n'est pas facile. Mais je suis amoureux de ce bouclier avant et arrière et du pack sport de la Model 3 Performance. Franchement, si la LR avait l'esthétique et l'équipement de la Performance, cela aurait été top.lamouche a écrit : 27 avr. 2024 08:38@kalel15 Pas besoin du FSD car pas homologué encore sur nos routes, et vu que c'est de la mise à jour logicielle tu peux le mettre plus tard.

Moi je suis chaud mais je me tâte encore car je passerais d'une Cayman 718 T de 2019 vers une elec... dommage que je ne puisse pas l'essayer aucun Tesla Center ne l'a pour le moment, sur le papier et les tests que j'ai vu ca m'a l'air pas mal du tout
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute