Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui c’est juste une supposition :)
Après je pense plus à une stratégie commerciale plus qu’à une crainte, la hausse sera minime si y en a une à tous les coups.
Mais ça reste un sujet qui inquiète pas mal de monde, et qui peut amener à prendre un model en stock
Édit: Le message a disparu sur le site concernant la hausse et la taxe!
Oui j’pense aussi la propulsion GA qui cannibalise tout. La juniper ce sera 2025.
J’aurais préféré une offre sur le financement plutôt que 2000€ de rabais en plus (comparé à celui de fin juin).
Il y a actuellement une promotion de 4000 euros sur les modèles Y jusqu'au 30 aout, sur les véhicules disponible.
Pensez-vous que cette promotion est intéressante, ou peut-être que tesla va encore baisser ses tarifs par la suite ? Je pense beaucoup à la revente, à la décote, à l'achat (occasion ou neuve).
Je suis novice dans le domaine des tesla et vos précieux conseils peuvent s'avérer utiles.
Salut, Le tarif des Tesla a toujours été un grand mystère dans leurs évolutions.
La seule chose que je saurai te conseiller c'est que si le véhicule te plait,que tu dois changer ton véhicule et que tu peut te l’acheter alors n'attends pas, attendre une baisse supplémentaire te risque peut être de te faire passer a coté de ces 4000€.
Commande TM3H Blanche Propulsion le 27/10/23, Vin attribué le 27/10, livré le 03/11