Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Remettons les choses dans l'ordre : aujourd'hui, un article est là pour faire du clic, il est rémunéré de cette manière...Don pour faire du clic, la règle de base : prendre une marque très en vogue, (tesla apple....), et faire du bashing.....Si demain tu fais un article pour critiquer la dernière Opel électrique, combien de personnes le liront?
Le bilan de la 8L, quand des milliers de personnes auront fait des milliers de kilomètres avec, on pourra le faire. Avant, ce n'est que du pipeau, de la spéculation, etc...D'ailleurs, est-ce que les possesseurs de la standard GA se plaignent et revendent leur voiture?
Surtout il ne faut pas oublier le gros bonus de reprise de Tesla de 4000€. Est-ce qu’ils n’ont pas fait l’opération pour prendre des commandes en sachant qu’elles seraient livrées en 8L? Quasiment 10% de remise chez Tesla c’est pas fréquent
en commande TMY UltraRed Dual motor int. noir 19p (23/01) delais: 06-13/04 (VIN 866)
bonjour
Toutes les 5M qui ont été livrées étaient des cde de 01ou 02/26, je pense que le stock 5M vie ces dernières heures
Maintenant il faut s'attendre a avoir la 8L
Je poursuis le HS sans le vouloir, mais honnêtement, c'est compliqué parfois de discuter d'un sujet dans la bonne categorie.
Example concret: "Tarifs de la Tesla Model Y" et "Tableau d'évolution prix Model 3 & Y": on participe ou excactement?
Ca n'est pas toujours facile pour les membres de savoir "ou poster". Il y a une redondance des sujets je trouve.
Je dis cela sans aucune agressivité, vraiment, c'est juste une remarque.
Autre exemple: j'ai envoyé un MP à Oliva68 pour créer un sujet dédié "photos", comme sur TFF. Ca fait 2 mois que j'ai fait la demande, je n'ai pas eu de réponse. Pourtant je trouvais que cétait une bonne idée et ca fait plaisir de centraliser toutes les configs sous forme de photos!
@Panzer C'est le problème avec ces sujets au titre général ; lui-seul pourrait suffire au Blog concernant le Model Y. A une époque, ils n'existaient d'ailleurs volontairement pas. Du reste, nous comptons sur l'intelligence de chacun pour poster à l'endroit qui convient le mieux
Peut-être déjà évoqué et/ou hors sujet, mais ce matin j'ai profité du calme sur l'Autobahn et la vitesse max est de 205 km/h.
J'ai été surpris, car j'avais vu 201 km/h sur le site. En plus, un peu chargé en poids avec toutes nos affaires du road-trip.
Je serais curieux de connaître la consommation instantanée à cette vitesse là.
Et sinon, les sensations à 205 km/h en Model Y ? C'est pas trop "bateau" ?
Y LR RWD bleu 19" blanc attelage - Cmd 02/09/25, livrée le 20/02/26
@MomZo Franchement ça va. C’est jute le bruit du vent que je trouvait très présent.
Je n’ai pas pris en photo la conso instantanée, mais comme j’ai Teslamate, je peux sûrement trouver l’info
Il faut rouler bien plus que quelques kilomètres à vitesse constante (et sur portion avec dénivelé le plus faible possible) pour avoir une mesure de consommation fiable.