Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Changement de créneau de livraison après
Fin mai - Fin juin
puis
17 avril - 17 mai
on passe à 19 mai - 18 juin
Je viens de demander si je pouvais bénéficier du bonus de reprise de 4000€ Optimiste sur une réponse positive , je ne suis pas.
Robuste je suis grâce à la Force, mais pas à ce point là.
quand je vois ta date de commande, je me dis que tu es encore chanceux...
Salut !
Bon, je pensais être passé entre les gouttes, mais je viens d’avoir à mon tour un recalage de l’estimation de livraison :
Jusqu’à présent, j’étais du 05 Mai au 04 Juin, et je suis passé ce soir du 26 Mai au 25 Juin.
L’idée d’avoir la voiture initialement pour les ponts de Mai ne m’étais pas totalement désagréable, mais je ne m’attendais pas non plus à un miracle ^^
Bref, let’s see !
MY LR Prem Quicksilver-Attelage -CF19’-Cde 11/02-Liv05/05-04/06 now 26/05-25/06Lyon
J'avais ma seconde loa a changer en décembre... au début j'étais chaud pour un second MY mais quand je vois le bordel et le manque de communication j'ai opté pour un ex30 de vol**.
Ne pas mettre tout ses œufs dans le meme panier
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Bon ben perso, je renonce à la reprise
Je ai pas reçu la dernière proposition
J ai mis la TM3 en vente hier et elle part ce week end normalement à un prix qui convient à l’acheteur.
Donc j attends la proposition de reprise et je la refuserai tout en maintenant la commande sans reprise.
Je me débrouillerai pour louer une voiture si besoin en attendant
Cmd 16/01 - TMY prem LR blanc - att - RNS vin reçu 06/05- liv 21/05 bah non en fait
Commande du 22/01.
Je touche du bois j'aimerai bien l'avoir pour une sortie plongée a cavalaire en juin..
Tu est en livraisons où?
Pour ma part toujours 5 mai / 4 Juin sur Lyon, j'en vois pas mal bouger pas vraiment dans le bon sens.. j'attends la bonne ou mauvaise nouvelle
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Le 24 mars y'avait pas de bonus c'est que depuis début avril que j'entends parler du bonus .
J'ai demandé a mon DA si je peux l'avoir vue que j'ai pas reçu la voiture .
On va voir ...
J'ai déjà eu le taux a 0.99.
White and see.
Credit tesla .Model Y prem GA red ultra int blanc commande 24/03 livraison 30/05-29/06