Même pour un crédit Tesla ?Mouk a écrit : 03 avr. 2026 15:29Oui oui pareil pour ceux qui font un crédit TESLA dans les conditions c'est écrit que tesla conserve la CG original

Même pour un crédit Tesla ?Mouk a écrit : 03 avr. 2026 15:29Oui oui pareil pour ceux qui font un crédit TESLA dans les conditions c'est écrit que tesla conserve la CG original
Ici mon bon de commande indique mars et nous sommes en avrilOlivier00786 a écrit : 03 avr. 2026 13:43Si je devais faire un signalement, ca serait pour modification du contrat sans accord.
Mon premier bon de commande affichait mars 2026. Il a disparu très rapidement pour être remplacé par un bon de commande indiquant mai juin 2026.
Mais je ne sais pas si cela fera bouger les choses.
Ça m’étonnerait, dans le cadre d’un crédit l’acheteur est propriétaire donc il reçoit la carte grise…

C'est ce que j'ai indiqué sur mon signalement. Non respect du contrat initial.

Ca c'est aussi une bizarrerie propre à Tesla. Car la majorité des crédits-bailleurs délivrent le Certificat d'Immatriculation orignal au locataire.GGX a écrit : 03 avr. 2026 15:32Il ne fait pas sortir du territoire plus de 30 jours je crois. Tu reçois une copie conforme dans un délai de 21 jours après la livraison.
Oups dsl je me suis trompé c'est effectivement dans le cas d'une LDD pas de l'achat crédit my badps_ts_m3 a écrit : 03 avr. 2026 15:43Ça m’étonnerait, dans le cadre d’un crédit l’acheteur est propriétaire donc il reçoit la carte grise…

Bien lire l'indication portée :" Livraison prévue" avec une fourchette de date ou est-ce une date précise ?

Bien lire l'indication portée :" Livraison prévue" avec une fourchette de date ou est-ce une date précise ?

Le DA dit ça pour être tranquille, zéro info.Brunozaurus a écrit : 03 avr. 2026 16:36Bonjour,
Je vous lis tous les jours afin de suivre l’évolution des commandes.
J’ai moi même commandé le 21 Janvier sur Seclin et je suis toujours estimé entre le 18 avril et 18 mai.
J’ai appelé une DA et elle n’avait aucunes informations. Elle m’a juste dit de suivre ce que l’application m’indique.
Puis elle m’a indiqué à la fin que les prochaines livraisons seraient pour Mai-Juin.
Perso j’y crois pas trop car au début elle me dit pas d’info puis Mai-Juin.
Bref en esperant que semaine prochaine la livraison VIN se déclenche.

Pas pour les standard lr. Celles avec la même batterie 8L, donc. Ce qui est logique vu que pas d'agrément ademe.Olivier00786 a écrit : 03 avr. 2026 16:41Je viens de voir sur Facebook : des VIN pour des standards tombent... Pourquoi les standards et pas les premium ?
Cette situation est incompréhensible...![]()

Mais je m’en fout de la 8L j’ai commandé une 5M.WaterCooled a écrit : 03 avr. 2026 17:37Pas pour les standard lr. Celles avec la même batterie 8L, donc. Ce qui est logique vu que pas d'agrément ademe.
Pour les commandes récentes en tout cas.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute