Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@PilePoil Il n’y a pas de delivery center à Dijon, et pareil pour Clermont, je crois. Je sais qu’exceptionnellement, ils ont envoyé quelques voitures en livraison à Dijon et Clermont quand Lyon était totalement sous l’eau, mais sinon il n’y a pas de centre de livraison.
Model Y GA Prop Prem 22/01:21:04/21:05->N/A->05:05/05:06->21:04/13:05/ST priest
Ha ok merci pour l'info, mais si j'ai cité ces deux villes c'est justement qu'elles sont servi de délestage par le passé, donc pourquoi pas une fois de plus ? Ou alors la livraison à domicile... en Allemagne ils le font et je crois que ça a déjà été le cas en France par le passé...
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | VIN 907 | Liv. 5-14/06 St Priest
Les note dans les dossiers ce ne sert a rien les DA ne prennent pas compte.
J'ai demandé n'importe quelle couleur. Et crochet installé ultérieurement et jamais eu de retour.
Je demande plus rien a ces incapables et j'attend ce que j'ai commandé !
MY LR RWD gris+int noir cmd 22/01+23/04 stock Liv 15/05 14h 30 lyon vin 885
Besoin d'aide. , mon délai de livraison (Saint Priest ) est passé à 05 juin - 05 juillet . J'ai une reprise qui a déjà perdu 300€ le 3 mars et qui va donc faire l'objet d'une seconde offre dans les jours à venir. La première dévaluation est pour moi déjà injustifiée , si la nouvelle offre est de nouveau inacceptable , je pense faire une réclamation. Dans ce cas , quelles sont les actions les plus efficaces . Message au DA , et je crois avoir lu qu'il était possible d'envoyer des photos au service reprise, est-ce à l'aide de l'application, dans les messages 'offres de reprise prête ' il y a la possibilité d'envoyer des photos et d'entrer un message. Un collègue blogueur a-t-il expérimenté cette méthode ? Merci pour les retours.
🚗⚡️ Y Premium GAP 📝 23.1.26 🔑 29.5-07.6 📍 St Priest VIN 899
Pas sûr que tu sois au meilleur endroit pour obtenir une réponse. Tu auras peut être davantage de chance de réponse du côté de la section dédiée aux bonus de reprise de véhicule.
Y/Prem/LR/14.01/ blanc /int noir/attel/reprise M3H, VIN/883/liv peut être 30/05
une perte de 300€ sur une reprise en même temps... On ne connait pas la valeur résiduelle de la voiture, mais certains ici (coucou @BetyOops ) on subit des décotes 10x plus importantes. Je crois aussi que les estimations des reprises sont sous-traités et Tesla n'a pas d'influence dessus.
GA Prem bleu int noir + att | cmd 27/01 LLD Tesla | VIN 907 | Liv. 5-14/06 St Priest
une perte de 300€ sur une reprise en même temps... On ne connait pas la valeur résiduelle de la voiture, mais certains ici (coucou @BetyOops ) on subit des décotes 10x plus importantes. Je crois aussi que les estimations des reprises sont sous-traités et Tesla n'a pas d'influence dessus.
Merci de ne pas remuer le couteau dans la plaie
C'est du passé désormais, c'était beaucoup plus simple de passer par vendezvotrevoiture au final et surtout beaucoup moins stressant !
PS: Deja 1100km depuis que j'ai récupéré ma Y samedi 28/03 à Seclin, que du bonheur !