Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
toujours en 4.22.7 sur Android
et la l'appli ne trouve pas la voiture une fois qu'on en est sortie
l'actualisation tourne en boucle, obligé d'aller dans la voiture fair un partage wifi, d'actualisé dans la voiture et après c'est bon.
quelqu’un a déjà eu ça ?
Dernière modification par darklife59 le 18 juil. 2023 12:46, modifié 1 fois.
Je viens de retrouver la bonne section historique merci @Thomas !!
Par contre toujours pas les 1 000km offert promis en juillet :/
Hello ,
J'ai beau chercher je ne trouve pas la section permettant de visualiser mes 8000 km de Super charge restants .
Pourrais je avoir une précision sur la localisation de l'info ? Sur appli Android.
Cette version apporte uniquement des améliorations graphique pour le solaire et powerwall a ce qu'indique le playstore.
Ce qui est publié peut différer en changelog peut être moins fourni que l'ensemble de la MAJ j'imagine
Bien qu'à jour en 2023.26.1 et 4.23.2 je n'arrive pas à trouver comment on arrive sur le Wall Connector dans l'appli (Android), je pensais qu'il fallait passer par "Ajouter ou retirer des éléments" mais à priori ce n'est pas ça... pas très documenté ce bazar....
Sinon je n'ai plus de notif de la voiture par l'appli tesla sous IOS.
Si je kill l'appli ca me dis bien qu'elle doit etre ouverte pour une meilleur utilisation de clé sansfil.
Donc notif dans l'iphone OK
Mais tout ce qui état de la voiture niet.
Recharge démaré terminé, habitacle a la temperature etc ...
Je suis le seul a avoir cela ?
Idem sur l'iphone de madame
Hello,
Alors sur le tel Iphone12, J'avais une Sr+ sur laquelle je n'avais pas le soucis en juin et c'est sur la nouvelle que j'ai le soucis
J'ai bien la notif Tesla si je coupe le BT ou je kill l'application.
Donc pas de soucis a ce niveau pour les notif
Sur l'appli je l'ai désinstallé et reinstallé et coché toute les notifs.
Idem pas de changement.
Sur la voiture j'ai du virer le tel du bluetooth il n'y a pas longtemps.
Soft reboot + reboot avec changement d elangue idem.
MAJ faite hier soir sans changement :(
Alors je ne comprends pas ton problème.
Si tu as les notifications l'appli Tesla c'est que ton tel et ta voiture communiquent bien et donc que tout fonctionne.
Pour ma part je n'ai jamais de notifications sauf quand je charges ou que l'alarme s'est déclenchée.
Quel est ton soucis?
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
Non j’ai bien une notif de l’appli tesla sur l’iPhone disant que si je coupe le Bluetooth ou si je kill l’appli c’est pas optimal mais aucune notification venant du véhicule comme début fin de charge porte ouverte etc …