Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@Youyoux oui en soit il n'y aucun pb de sécurité c'est juste la norme qui n'a pas été modifiée et les assurances peuvent jouer sur cela, c'est pour ça que je suis parti sur wallbox classique. Mais oui la P17 est bien mais la walbox Tesla n'est pas nonplus autorisée malheureusement...
MY prop, cmdée 26/08, blanche inter blanc/noir, 20 p. Livr 5/12-31/12 valenton, vin ok
@Nivek77 moi perso ce qui ma attiré c'est que la prise p17 na aucun électronique donc durée de vie beaucoup plus longue. Et moins coûteuse aussi. Bon le principal c'est que on arrive à recharger et profiter de nos tmy . J'ai hâte de recevoir le sms de prise de rdv pour le 25 novembre.
J ai tout reçu sauf les protections de coffre
l organisateur avec le hub usb est déjà installé c est vraiment bien fini
Quelqu'un a un béquet a me conseiller?
TMY prop blanche +attelage vin le 3/11
Livraison 12 novembre 11h nancy
@Robber super merci si ta le lien je suis preneur je voulais en prendre 1 avec led bleu autour mais apparemment faut le débrancher à chaque fois qu'on quitte le véhicule pas top.