Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai vu plusieurs MY dans le parking de ma boite qui semble être comme la mienne d'où mon interrogation.. je suis surpris d'être le premier à avoir ce problème , c'est ça que je me disais que je devais avoir raté quelquechose...
Je viens de vérifier sur la mienne: Berlin prop de fin sept 2023
Pas d'arête sur le bas de caisse, c'est bien rond. Pas eu le courage de mesurer pour le boulon, il a plu toute la matinée, je ne m'allonge pas sous la voiture
je reviens sur l'installation des garde-boue effectuée il y a un an pour vous informer qu'ils étaient trop rigides comme je l'avais ressenti lors de la mise en place. Les rivets de maintien ont cassé à force d'être sollicités et j'ai perdu une des bavettes avant (les 2 bavettes arrières n'ont pas bougé). En conséquence je viens de commander un nouveau lot de bavettes ( https://www.temu.com/goods.html?_bg_fs ... e_sn=10045). Celles-ci sont beaucoup plus souples comme vous pouvez le voir sur cette vidéo : https://youtube.com/shorts/yEKmGSZT0SM
J''espère qu'elles résisteront plus longtemps.
Bonjour, je cherche aussi à placer des gardes boues, même si je n'habite pas à la campagne, je me dis que si ça peut un rien protéger des saletés et projections, c'est toujours ça en moins à nettoyer.
J'ai vu ceux de Green Drive, mais je les trouve un peu trop longs, et comme j'ai un garage en pente directe, ça pourrait frotter, et à force se déclipser.
Avez vous un modèle court à conseiller et qui pourrait faire le job ?
Merci