Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Bonjour à tous,
Une nouvelle application pour le suivi des livraisons est disponible ci-dessous : https://www.appsheet.com/newshortcut/ca ... e2d707742c
Vous devez cliquer sur le lien ci-dessus avec votre smartphone uniquement.
@regdeguy
Désolé, je voulais dire 18 décembre 2021.
Dernière modification par franjub le 03 mai 2022 10:48, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
peux tu modifier ma ligne sur le tableur en changeant le lieu de livraison de Lille à Châlons en Champagne (ou à défaut Reims selon ce qui est possible)
Merci d'avance
Bonjour,
Vous pourrez dès à présent modifier toute votre commande via l'appli ci-dessous.
Soit directement depuis votre navigateur, soit via l'appli depuis votre smartphone.
J'ai remplis le questionnaire mais l'ayant fait après l'achat, je n'ai pas de "date de livraison estimée" avant avril 2022, il faudrait mettre nov 2021
Model 3 SR+ "Licorne" bleue Jantes sous les aérowheels