Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Par contre je trouve dommage que l'on ne puisse pas voir les vidéo de Sentinelle directement sur le smartphone.
Je pense que les vidéo devraient être accessible depuis l'application et pas seulement dans la voiture et éventuellement stockées dans un "cloud" sécurisé.
C'est vrais quoi ? en cas de vol on fait quoi ? on laisse un petit mot aux voleurs :
"Ps : pensez à me renvoyer les vidéos pour que je puisse vous identifier"
Personnellement je trouve dommage de ne pas avoir mis des caméras nocturnes, actuellement en vacances mon MY est dans le parking sous terrain, s’il n’y a pas de lumière on ne voit rien sur les caméras via l’appli.
Est ce mon téléphone qui bug ou l'appli ?
mais je n'ai plus la vision simultanée des 4 caméras ??
c'est revenu comme avant, je dois choisir entre caméra avant, caméra arrière, droite et gauche ??
Bonjour à tous
J'ai regardé 4 ou 5 fois mes caméras et maintenant plus rien pour aujourd'hui.
Ca veut dire que l'on a droit à un certain data par jour ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je viens vers vous car j ai un tm3 perf de 2022, je n ai pas accès aux caméras en direct via mon gsm.
Le gsm est à jour, il a été redémarré.
L application est à jour.
La voiture est à jour.
J ai une autre Tesla 3, où j arrive à voir les caméras et le mode sentinelle.
Merci pour vos retours.
Cordialement
Bonjour, D accord, je ferai cela, merci pour le déplacement de la question.
En effet, j ai la connexion premium sur les 2.
Sur celle à 400kms de chez moi, je peux voir les caméras, sur celle proche de moi...l application Tesla tourne puis revient sur la page caméras,..et quelquefois l application Tesla plante.
Merci
As tu un tel du meme modele avec les mêmes réglages pour les 2 voitures sur 2 comptes distincts ?
Si oui vérifies tes réglages d’accès entre voiture et Tel sur le TEL qui ne fonctionne pas ( réglages idem avec celui qui fonctionne).
Sinon, tentes un reboot du tel qui ne fonctionne pas avec desinstallation et réinstallation de l’appli Tesla
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@Fredo9170
Deux téléphones et deux voitures ou un téléphone et deux comptes ?
Tester depuis un autre smartphone si le problème est identique ou non reproductible, probablement pas, c'est surement lié au smartphone.
Si tu as 2 Tesla, il y a deux personnes qui ont l'app sur deux téléphones, non ?
Tester sur le second téléphone si même comportement
Sinon sur ton Samsung, comme tu l'as redémarré, tu peux toujours essayer de vider de nouveau le cache, mais aussi les datas avant de désinstaller/ réinstaller l'app.
Si le cache se rempli trop vite, ce n'est pas normal, on a eu ce problème avec une version de One UI il y a quelques mois, mais cela devrait affecter les deux Tesla.
Je suis le seul à avoir accès aux 2 teslas via mon gsm, le problème est que si l application ou le gsm était en cause, je n aurai pas accès aux caméras d une ? Je pense que c est la 2eme Tesla qui merdouiille ??
Hello
Je n’ai qu’une Tesla mais je n’ai pas l’impression que l’appli permette de choisir de regarder la Tesla n°1 ou la Tesla n°2.
Par défaut, elle regarde une la première qui a été installée sur le TEL.
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR