Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pas de réponse de tesla mais une nouvelle mise à jour 2026.14.2. Je lance et espère que les problèmes seront résolus. C'est sans doute liés. Sur d'autres plates-formes de discussions le bug semble assez répandu.
Edit : mise a jour terminée. Le telephone en clef bluetooth refonctionne ouf . J'ai toujours le message d'erreur pour la pression des pneus cependant. Ca partira peut-être en roulant.
Par contre je viens de me rendre compte je m'interroge de cette option dans mon profil. Qui est décoché alors que mon téléphone en tant que clef est actif. Je ne comprends pas bien l'utilité.
Pour ma part 2024.14.1 installée cette nuit, le seul bug constaté cest le "hey grok" qui ne fonctionne pas malgré l activation de la fonction dans les paramètres
Donc rien de grave pour ma part. Juste dommage.
Par contre je viens de me rendre compte je m'interroge de cette option dans mon profil. Qui est décoché alors que mon téléphone en tant que clef est actif. Je ne comprends pas bien l'utilité.
Une Tesla peut utiliser ton smartphone comme clé Bluetooth (appelée “clé sur téléphone”) pour ouvrir, fermer et autoriser la conduite
Chaque profil conducteur peut être associé à une clé (téléphone, carte, etc.)
Si l’option “clé sur téléphone nécessaire pour le profil” est activée :
=> le profil ne s’active que si ce téléphone précis est détecté à proximité
L'install de cette nuit sur Model 2022 OK.
Aucun bug de clé.
Le "Hey Grok" marche bien si on dit bien le "h" aspiré même avec un accent bien franchouillard.
On est d'accord avec un bon accent anglais ça passe bien.
Globalement petite update bien passée et sans heurts.