Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
de mon côté, impossible de choisir une musique d'une playlist dans apple music. Je clique et ça met n'importe quoi, y compris des chansons qui ne sont pas dans la playlist.
J'imagine les développeurs Tesla se prendre la tête pour créer de nouveaux bugs à chaque mise à jour. Tout ça pour faire croire qu'ils sont vraiment mauvais et que la gruge de l'odometre est juste un bug de plus
@Roni_45
Des enregistrements du mode sentinelle par temps de pluie existent depuis longtemps pour moi.
C’est assez agaçant car on se retrouve vite avec de nombreuses vidéos inutiles.
J’ai eu une réponse de Tesla sur ma 2025.14
Il y a bien un problème avec le software et ils vont maintenant voir pour le corriger
J’espère que ça sera rapide
Personnellement, je trouve assez curieux la distribution hyper rapide de cette 2025.14 sans sous-version.
"annoncée" le samedi 12 et distribuée dans la nuit du 14 au 15 puis rapidement stoppée.
Certains ont pu télécharger mais pas l'installer car entre temps, cette version a été retirée.
Donc je penche pour 2 hypothèses :
1 - Cette version est boguée d'où l'arrêt très rapide de la distribution. Dans ce cas, ceux l'ayant installée doivent être vigilant
2 - Une erreur de manipulation ayant entrainé une distribution initialement non prévue.
La 2025.14.1 ayant été annoncée, elle devrait remplacer la précédente très rapidement si hypothèse 1.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve assez bizarre cette distribution hyper rapide de la 2025.14
Je conseillerai à tous ceux ayant cette version (et j'en suis) de bien faire attention surtout lors de l'utilisation des modes AP/EAP/FSD... on ne sait jamais
J’ai conduit pendant la nuit toute la semaine avec cette maj et je trouve que les matrix led fonctionnent mieux. J’avais dû les désactiver auparavant parce que ça éblouissant les autres conducteurs. Ici aucun appel de phare reçu.
Je ne sais pas si je suis en retard mais j'ai remarqué que la voiture adapte totalement sa vitesse aux panneaux comme avant même quand il faut qu'elle augmente sa vitesse.
En tout cas ça a parfaitement fonctionné sur mon trajet de plusieurs dizaines de km.
Chose assez marrante lorsque j'ai abordé un rond point en autopilot la voiture à ralenti toute seule pour essayer de prendre le rond point mais le problème de réglementation fait qu'il fallait reprendre la main rapidement.
Depuis quelques mises à jour je remarque que Tesla agrémente des éléments du VRAI fsd dans l'autopilot. Genre ralentissement avant un dos d'âne, écartement léger quand il un véhicule est sur une bande d'arrêt d'urgence etc ...