ça, c'est un très bon tauxFoutiti a écrit : 05 mars 2023 10:25Bonjour à tous , j’ai trouvé que le simulateur crédit agricole un crédit pouvant aller jusqu’à 120mois à 2,5% .( ce qui fait des petites mensualité sur 10ans)
Perso, premier choix, c'est ce que je fais toujours sur les crédits "conso"Cela semble intéressant mais ma question est , le mieux étant de faire un crédit très long et d’anticipé la fin ( au bout de 4/5ans ?) ou un crédit plus court , voir une Loa ? Merci à vous

On est à combien maintenant ? Parce que j'ai fait des simulations récemment pour acheter une voiture à ma fille et j'ai halluciné en voyant les nouveaux taux pratiqués depuis début juinFoutiti a écrit : 05 mars 2023 12:04Merci pour ta réponse,
Tu paie plus d’intérêt si tu va au bout du crédit , mais si tu anticipe la remboursement ( via vente du véhicule ) ?
Si tu tape simulateur prêt vert crédit agricole dans Google tu tombe sur la simulation à 2,5% sur 120mois ce qui fait pour 40000 emprunté un coût total sur 10ans de 45000€.
Je trouve que ça va, mais la question est combien te coûte le prêt si tu l’anticipe a 4/5 ans …
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute