Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
vi est présent de base sur tous les systèmes unix/linux alors que nano ne l’est pas forcément.
Perso, ça fait 30 ans que j’utilise vi et quand j’ai besoin d’éditer un fichier c’est la commande qu’il me vient en premier
Perso, je me connecte en FTP avec Filezilla client, et j'édite le fichier avec bloc notes, c'est bien confortable.
Y compris pour le chercher dans l'arborescence.
depuis 3 jours je ne réussis plus à récupérer les paramètres de la voiture alors qu'il n'y a aucune erreur
j'ai un état constant à online mais je n'ai plus de log technique (charge, localisation,etc...)
j'ai meme eu un état "updating" aujourd'hui...
j'ai actuellement la derniere version 2024.20.1, je change de version presqu'à chaque semaine en ce moment...c'est lourdinguot...
est-ce que ca peut jouer ?
comment voir si la base de données se crée correctement ?
j'avoue ne pas savoir quoi faire
A+
ajout après reboot ON/OFF et arret/redemarrage docker, c'est retombé en marche, mais pour combien de temps ?
L'interruption de service semble entre le 10/06 au soir et le 13/06 au matin.
Il semble que tout soit rentré dans l'ordre depuis.
Quelqu'un regarde t il si une nouvelle version de Tesla mate sort de temps en temps ?
Au fait, la procédure de l'installation teslamate est a jour dans le forum mais la procédure affichée sur le site n'a pas été mise a jour... C'est dommage pour ceux qui veulent s'y mettre...
A+
En fait Tesla limite le nombre de requêtes par jour et bloque l'accès quand on dépasse un certain nombre, c'est pour cela que cela fonctionne puis ne fonctionne plus, puis refonctionne tout seul.
J'espère qu'il va y avoir une solution apportée par Teslamate.
oui moi aussi.
MAis ca semble pas simple a corriger.
NB : apres redemarrage de mon infra hier soir , ca a refonctionner aujourd'hui vers la matinée sans rien faire (peu de deplacement mais bien loggé.)
2 jours de log perdu et la base de données a corriger(trajets et charges n'ayant plus a la fois un point de debut et un point de fin).
Ca va pas etre simple a corriger si tesla s'amuse a regler le taux d'interogations en fonctions de leur plateforme. Je connais un gestionnaire de flotte qui va pas du tout apprecier les limitations fluctuantes ....
New features
feat: Dynamic endpoints and token to use official Tesla API (self-hosted or from third party provider) (#3903 - @jlestel) Improvements and bug fixes
fix: Update statistics.json: change back uid (#3907 -@DrMichael)
feat: Update TeslaFi importer to accept newer export formats (#3431 - @ithinuel)
feat: Upgrade PostgreSQL to v16 (#3884 -@enoch85)
feat: Respect Retry-After header on 429 response code (#3943 - @jlestel)
feat: use Grafana 11.0.0 (#3895 - @swiffer) Build, CI, internal
ci: Upgrade PostgreSQL to v16 in elixir workflow (#3916 - @JakobLichterfeld)
build(deps): bump docker/login-action from 3.1.0 to 3.2.0 (#3933)
build(deps): bump elixir from 1.16.1-otp-26 to 1.16.2-otp-26 (#3935 - @JakobLichterfeld)
build(deps): bump braces from 3.0.2 to 3.0.3 in /website #3967 Dashboards
Remove A lot of empty space on the drive graph (#3927 - @jheredianet)
Add more ways to recognize Supercharger locations (#3863 -@woyteck1)
Projected Range fix (using usable_battery_level) (#3859 -@woyteck1)
Update and fix timeline dashboard (#3951 -@jheredianet)
Remove A lot of empty space on the drive graph (#3950 -@jheredianet)
Integrate LFP specific dashboards into regular dashboards (#3966 - @swiffer)
Export all Dashboards via Grafana 11.0.0 (#3971 - @swiffer)
Accès aléatoire ce jour à la base de donnée avec infos manquantes
Le système semble rechercher des données qu'il ne trouve pas
Mise à jour vers Teslamate 1.29.2 (merci @Thomas )
Toujours pas d'accès malgré redémarrage du Pi
Accès récupéré et fonctionnel après reconnexion à Grafana avec de nouveaux Tesla Token
Je rentre après un aller-retour de 950 km et j'avais peur d'avoir perdu des données
Et ben non tous mes trajets sont présents
M3 Prop Bleue (depuis 03/2022) +
Y Premium GA Prop 19" QuickSilver (commande 05/26)
bonjour a tous, après mise a jour de Teslamte je n'ai plus la mention LFP pour la batterie et pour l'autre section ( je ne sais plus la quelle )
ca vous le fait aussi ?
Propriétaire d'une TM3 Propulsion Noir, Acheté le 29/06/2023