Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
et cette hausse restera là bien après le remboursement du "bouclier", évidemment
La fameuse taxe qui repasse de 1€ le MWh (?) à 22€ n'est plus collectée par les douanes mais par la DGFIP afin d'alimenter.... le budget général de l'Etat
Et la CTA qui abonde la caisse d’assurance retraite des personnels électriciens et gaziers.
Moralité vous contribuez par votre facture à payer financer directement la retraite de ces gens là.
Savez-vous si il y a déjà un des simulateurs qui propose une simu avec les "nouveaux" tarifs? Histoire de voir si du coup cela fait une encore plus grosse différence ou plus du tout
perso je viens de changer mon offre HP HC de chez Total pour celle de EDF TEMPO.
Alors au 1er Février le gain ne sera pas aussi incroyable qu'en comparant aux prix 2023 mais restera largement appréciable sur toutes les journées sauf le HP ROUGE évidemment lol
Du coup , malgré cette hausse , normalement je vais baisser considérablement mes factures, dommage que je ne connaissais pas cette grille tarifaire avant.
l'avantage d'avant sera le même après, vu que la hausse sera de la même en valeur pour TOUS les contrats vu que c'est une taxe au kwh
Plus tu consommes, plus tu payes, c'est tout.
Alors aujourd'hui j'ai appelé le service client EDF pour demander à passer à Tempo et ils ont refusé sous prétexte que le 29 Décembre j'avais fait le changement de puissance de 9 à 12kva. Il faut que j'attende le 29 Décembre 2024 pour changer.
Quand j'ai fait le changement de puissance sur l'espace client rien ne m'a indiqué que après je ne pourrais plus faire d'autres modifs pendant 1 an.
Oui, c’est normal, un changement par an pour puissance et/ou changement de plages horaires.
J’avais fait le changement simultané en 12kva à ce moment aussi.