Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Il faut espérer que Tesla trouve rapidement une solution pour la détection des obstacles à courte distance .
Dans le cas du remplacement du détecteur de pluie par la caméra pour les essuie-glaces, certains s'en plaignent encore plus de 2 ans après la disparition des capteurs.
Porsche semble adopter une autre voie
@morcan plus aucune Tesla (S,3,X,Y) n’est produite avec les USS. Peu importe l’usine, la finition, la couleur, les jantes……c’est fini les USS.
Ça permet de garder espoir d’une mise à jour rapide avec Tesla Vision et le retour du park assist. Un parechoc de X ou S à refaire ça doit coûter un bras.
En dehors du blind spot de devant, je me demande aussi si on aura une bonne assistance au parking dans les zones sombres, si la vision de la caméra est limitée le calcul des distances doit être faussé
Comme déjà signalé , ces images sont des images de synthèse ; jamais les capteurs ne sont apparus sur ces images même au moment où les capteurs existaient ....
Tous les détails n'apparaissent pas ; y compris les caméras dans les montants latéraux ;-) Ou les essuie-glaces ....
Pour ceux qui sont attentifs, même le Yoke a disparu dans les images de base ou par défaut ; il faut désormais spécifiquement choisir le Yoke ....
Oui, il ne manquerait plus que les capteurs soit visibles sur le configurateur et pas présents dans la réalité.
Mais attends voir c’est pas ce qui c’est passé avec le MYP commandé fin aout qui avait les capteurs sur le site ?
Le configurateur c’est malheureusement pas une parole d’ évangile, ils peuvent être manquants à l’instant T et finalement Elon décide de les remettre car la pénurie est finie et qu’il ne s’en sort pas avec TV
Dernière modification par Thomas le 14 janv. 2023 08:28, modifié 1 fois.
Raison :Citation supprimée, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Bon ceci dit vous êtes plutôt en train d'essayer de vous rassurer en espérant le retour assez peu probable des capteurs. Ne misez pas trop dessus à court terme.
J’avoue avoir commandé ma tesla hier suite à la baisse mais être un peu inquiet d’être entre la suppression des USS et l’arrivée du radar HD qui compenserait « l’angle mort » à l’avant
Tu peux être inquiet car cette histoire de radar HD qui aiderait à se garer n'est qu'une rumeur tout droit sortie des forums et réseaux sociaux. Par contre un jour il y aura surement une solution Tesla vision via les caméras.
Pas être inquiet tu veux dire? J’avoue ne pas avoir lu ces rumeurs c’était plus une déduction. Je ne vois pas comment Vision pourrait voir ce fameux angle mort sinon