Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Slt non cela ne va pas modifier le vin . Moi j ai passé commande le 06/06/2026 pour une livraison 19/07 au 30 /07 dans le 78 mais j ai eu plusieurs modifications de dates... Me voici du 30/8 au 29 /09. Je pensais que ma M3 était sur l ocean express vu que la livraison était pour fin Juillet.... A croire qu elle est sur le Glovis maintenant. Pourtant j ai eu une notification sur BOT me signalant ce message " new order added". Est ce que cela veut dire que la carte grise où le vin son en cours ?? Aune réponse du côté de chez Tesla .
Appel de Tesla ce jour pour me dire que le vin m’a été attribué, ce que j’ai retrouvé dans l’app Tesla.
J’ai eu également le RIB. On m’a dit de procéder au paiement quand j’aurai reçu la facture finale dans l’app.
Livraison entre le 19 et le 28/08
M3 Propulsion blanche standard
Livraison Mulhouse.
Ma fenêtre était juillet, puis début août… et c’est passé à septembre avec le problème d’homologation des M3 bloquées sur le port de Zeebrugge. Ma future M3 est dans le lot.
La situation s’est debloquee au port avec l’attribution de nouveaux VIN conformes à la législation EU , ça retarde juste les livraisons de 2 ou 3 semaines.
Hello GG080891
J'ai les mêmes dates de livraison que toi sachant qu'elles sont passées de juillet a septembre pour arriver a mi-octobre mi-novembre pour finir aux mêmes que toi pour une commande le 27/06.
Après il est vrai qu'à la base le conseiller tesla a bien dit qu'une commande prenait 2 a 3 mois suivant la période où elle est passée mais forcément nous sommes impatients car les dates sur l'appli ne sont très fluctuantes.
J'avoue que pour mon cas mes congés sont un peu fichu en l'air. Car je ne plus faire de grande route avec mon véhicule actuel.
Mais bon ça vient bon