Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Ne le fais pas, car le toit est déjà avec un film à base d’argent qui est beaucoup moins chaud que les anciens, tu ne vas rien gagner et en deux parties ça se verra automatiquement à la jonction c’est sur.
car sur ma model Y de 2022 chinoise je l'ai fait et cela se voyait trop, ils peuvent le faire en une seule partie mail ils doivent etre au moins à trois pour ne pas avoir de poussière lorsqu'ils enlèvent la protection de film
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais sois disant le film E-athermane de Glastint deviendrais le standard pour les prochaines Tesla. Ce serait un réel gain pour l'été. Je sors cette info de Glastint avec qui je discutais pour un devis.
C’était pour avoir une idée du prix, 270 € le parebrise en E-athermane et 200€ pour les vitres AV je trouve ça cher même si c’est très efficace. En fait ça m’embête de faire ça sur ma Model 3 2022 que je ne garderai peut être pas 107 ans alors qu’une neuve ou plus récente je me poserai pas trop la question…
C’était pour avoir une idée du prix, 270 € le parebrise en E-athermane et 200€ pour les vitres AV je trouve ça cher même si c’est très efficace. En fait ça m’embête de faire ça sur ma Model 3 2022 que je ne garderai peut être pas 107 ans alors qu’une neuve ou plus récente je me poserai pas trop la question…
J'ai eu un très bon contact hier avec le patron du centre qui assure lui-même la pose sur les Tesla.
Meilleur contact qu'avec le centre de Nice
Après, pour la qualité d'exécution, je n'ai aucun point de comparaison...