Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Après vérification, j'avais déjà installé la màj 2024.2.7 (c'était le 24 février). Est ce que cette notification pour la même mise à jour pourrait être considérée comme un poisson d'avril ?
J'ai eu le même message hier sur l'application, n'ayant pas le wifi dans mon parking je me suis connecté en partage de connexion et évidement pas de mise à jour annoncée sur la voiture et le message a disparu de l'application à la déconnexion.
Idem pour moi. L appli annonce que la 8.7 est disponible mais elle est déjà installée et donc la petite icône orange n apparaît pas dans la voiture. Petit bug ridicule et agaçant qu ils n arrivent pas à régler visiblement.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Mise à jour en 2024.8.7 sur ma TM3P de mars 2022.
J'ai vu l'onglet WIFI, L'onglet Bluetooth et les phares adaptatifs dans l'onglet éclairage mais je n'ai pas testé de nuit.
A part cela, RAS
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR