Cette manip ne nécessite pas le bluetooth, mais ton smartphone doit etre équipé du NFC (comme pour les paiements sans contact).TeslaPhil a écrit : 29 déc. 2023 08:53@YPI_91310
Je ne comprends pas bien ta manipulation pour fermer. Pas nécessaire de passer le smartphone sur le montant, il peut rester dans ta poche, c'est l'éloignement qui déclenche la fermeture. Je n'utilise que cette méthode et j'ai le son de fermeture.
Tu es sous Android ou ios ? Il est conseillé de toujours laisser l'appli ouverte en tâche de fond.

Oui j'ai cru moi aussi que c'était à cause du téléphone, étant équipé d'un Huawei Mate 20 lite (pas vraiment récent) je m'étais posé la question d'investir dans un smartphone plus récent, mais ce qui me rassure (ou pas) c'est que des collègues qui ont des Galaxy S20 ou des Iphone 14 galèrent autant que moi ... donc finalement je ne vais pas changer de smartphonelamouche a écrit : 29 déc. 2023 10:16Bien souvent la connexion ouverture fermeture, n'est pas un problème de maj de voiture mais de téléphone.

La carte oui, mais là on parle du telephone.YPI_91310 a écrit : 29 déc. 2023 10:41Euh ... faux l'ami ... la carte Tesla utilise la techno NFC (elle n'est pas bluetooth la carte)

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute