Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Pour les vitres c’est normal ça toujours été le cas quand il fait froid elle descendent légèrement pour éviter de coller en position haute. Et ça le fait au moment de fermer la portière.
J'ai remarqué un truc hier en roulant avec ma Model 3 passée en 2022.44.
Je suis passé dans une zone de travaux et j'ai remarqué que la voiture m'indiquait la vitesse des panneaux temporaires. (J'ai l'autopilot de base)
Je ne sais pas si c'est lié à cette mise à jour précisément, ou si c'est d'une précédente, mais je vais être plus attentif à l'avenir pour voir si la voiture se met effectivement à lire les panneaux et les interpréter.
Je confirme, elle lit les panneaux chantier depuis plus longtemps que la dernière mise à jour.
Quand, à la fin du chantier, elle lit le panneau de fin de limitation de vitesse, elle reprend la vitesse liée à la route, le problème, c'est quand le panneau de fin de limitation n'est pas présent à la fin du chantier, elle reste à la vitesse du chantier jusqu'à un panneau de vitesse suivant.
Peut-on s'attendre à une moindre consommation d'énergie (vampire drain) lorsque la détection par caméra de la sentinelle est désactivée ?
Intuitivement je dirais que oui. A confirmer.
J'ai un peu testé depuis quelques jours en laissant Sentinelle caméras désactivées.
Il semble que la consommation soit la même qu'avec les caméras activées.
Je pense que la détection est désactivée mais que les cameras restent alimentées.
@ThierryC
Les caméras restent activent sauf qu'elles n'entegistrent quand cas d'incidents où de tentatives d'effraction et de toute façon quelque soit le mode choisi c'est le fait que la voiture ne passe pas en veille qui fait surtout augmenter la conso, après ce mode peut être très pratique dans un endroit où tu gare ta voiture avec énormément de passage pour éviter de se retrouver avec des dizaines de vidéos enregistrées
@gugus17
Oui et c'est pour ça que je ne m'en servais pas.
350 alertes en une journée dans le sous sol de mon travail alors qu'il n'y a presque pas de passage...
Idem dans mon sous-sol ou dans l'allée...
C’était surtout pour répondre à la question de @philhor.
@yvespsv
Je suis sous iOs et je n'ai jamais vu cet icône même par -3°...
Des fois, à cette place, il y a des petites vagues verticales orange.
@ThierryC
Ce flocon bleu indique que la batterie est froide, très froide, et qu'elle ne délivrera pas toutes sa capacité :
Un flocon de neige bleu s'affiche par temps froid, lorsqu'une partie de l'énergie stockée dans la batterie peut ne pas être disponible. Par temps froid, la recharge peut aussi être limitée. Si vous avez branché votre Model 3, vous pouvez chauffer la batterie en allumant la climatisation à l'aide de l'application mobile. Le flocon disparaît lorsque la batterie est assez chaude.
Lorsque que tu as les petits barres orange, c'est qu'elle est en préconditionnement, elle se réchauffe
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 128 280 km (v2026.14.6)
Je n’ai vu personne en parler ( remarque c’est pas ultra important) et je ne sais pas depuis quelle mise à jour c’est la..
Mais j’ai remarqué que la voiture calcule automatiquement la charge restante estimée suite à un aller retour à une destination.. et ce alors que je n’ai pas mis d’aller retour dans le GPS:
Teslanana en M3 blanche: Stelvia
Depuis 01/03/2022 , merci à Viking Bravery.