Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Un nouveau code de réduction valable jusqu'au 25 mars VLOGVE03
Pour info la fonction Plug and Charge va bientôt être disponible comme chez Tesla où Fastned
En détail: 7 nouvelles stations de recharge rapide (300kW) sur le réseau VINCI
14 bornes de recharge sur l’aire de Latitude 45, sur l’A7, au nord de Valence en direction de Lyon,
12 bornes sur l’aire de Garonne, aire bidirectionnelle située sur l’A62 entre Agen et Toulouse,
8 bornes sur chacune des aires de Carcassonne Arzens (Nord et Sud), sur l’A61 au niveau de Carcassonne,
4 bornes sur l’aire de Gignac Rebuty, sur l’A55, entre Marseille et l’étang de Berre,
4 bornes sur l’aire de Vitrolles, à l’entrée de l’A7 en provenance de Marseille.
Oh c'est une bonne nouvelle je l'ai activer en 30sec dans l'app, je suppose que Electra avais deja l'adresse MAC de ma voiture du à mes anciennes charges ?
Sinon comment cela fonctionne en pratique, il faut quand meme réserver et une fois arrivé à la place indiquée par l'app on se branche et ça part ou lq reservation n'est plus obligatoire et on fait comme au supercharger on branche on charge meme pas besoin d'utiliser l'app ?
Code promo : VLOGAUTOVE pour profiter de 30% de remise sur votre première recharge chez Electra.
Apparemment ELECTRA a changé sa politique sur les codes de réduction.
Maintenant c'est valable pour une première charge uniquement.
TM3 P rouge 03/22 vendue 08/22 - TMY P noire 12/22 vendue 03/24
TMY P Quicksilver 03/24