Toujours un bonheur, mais au bout de 5 mois j'arrive toujours pas à comprendre ce qu'elle fabrique en autopilote avec la vitesse régulée...
Et çà s'est empiré depuis les dernières mises à jour.
Elle me modifie ma vitesse régulée en autopilote toute seule à certains endroits... Par exemple, je suis en AP à 90 km/h, limitation à 90 km/h (panneau 90 affiché sur l'écran). Tout va bien. D'un coup, elle me force à 80 (affichage 80 MAX) mais il y'a toujours le panneau à 90 km/h affiché...

Aucun panneau à 80 dans les parages.
Ce soir, sortie de bretelle d'autoroute, j'étais à 90 km/h en AP (panneau 90 indiqué). Elle passe pareil à 80 km/h sans que je lui demande alors qu'il n'y a pas d'indication (toujours le panneau affiché à 90 km/h affiché à l'écran) et affiche un 80 MAX en bleu. Impossible d'augmenter manuellement...
Arrive le panneau à 70. Elle affiche le panneau à 70 mais reste à 80 MAX...
Dans une courbe d'échangeur, elle me passe systématiquement à 130 km/h alors que c'est limité à 90... Aucun panneau... Et là c'est dangereux.
Et depuis toujours, je comprends pas pourquoi dès fois je peux rouler au dessus de la consigne en AP (genre rouler à 90 au lieu de 80 en AP avec le panneau affiché à 80) et des fois non avec le message "Vitesse limitée par l'AP".
Ma Golf GTE faisait largement mieux sur ce coup là. Je sais pas ce qu'ils fabriquent chez Tesla.
Un grand mystère !