Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
J'ai eu 2 personnes de chez TESLA au tel, en appelant le numero,
La première m'a indiqué ce problème de certification eco-score
La deuxième m'a dit pas du tout, aucun problème, les véhicules sont juste en cours d'acheminement.
Ca me rapelle la grande époque de ma commande de ma model 3 en décembre 2021. Voir les dates de l'appli bouger, passer de Mars en Mai, de Mai en septembre et de septembre en Décembre. Les dates dans l'appli qui bougent, qui avancent, qui reculent, qui disparaissent. Des TA complètement perdu avec les ruptures des chaines logistiques. Une époque formidable
C'était la sortie de crise du COVID, en Chine ils confinaient encore pas mal là bas. Il y avait des pénuries de divers composants. Aucune marques n'étaient épargnées. D'ailleurs, c'est entre autre à cause de la pénurie de radar capteurs de recul que Tesla les avait supprimés.
Ici en l'occurence, il ne s'agit que d'un problème administratif bien français, les stocks sont là. J'ai bon espoir que les livraisons commenceront fin du mois.
Pour ma part, commande d'un MY Propulsion GA le 27/03/26, avec LOA et sans reprise et sans accessoires.
Au centre de la marque, ils étaient formels : véhicule en stock avec livraison avril.
@Larillette55 J'ai lu un peu le parcours chaotique de ta livraison en effet. Le stress de la livraison et la réorganisation complète de la vie ont du être plutôt costauds, oui...
@Bebert63 Ca m'avait pris deux ou trois jours, le temps de finaliser le contrat avec sofinco en envoyant les documents (et en renvoyant les bons documents par la suite ). Mais il n'y a pas de raison que ça bloque normalement. Une fois tous les documents validés, l'étape l'a été aussi directement sur l'appli.
Avec l'offre de reprise de 4000 euros sur la premium qui vient d'être annoncé... Il ne faudrait pas qu'ils traînent trop sur ma commande sinon je risquerais de switcher. Ne pas craquer...