Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Oui c'est l'équivalent des enjoliveurs Aéro de la Model 3. Ce sont les Jantes Tempest 19" de série. Les Jantes Arachnid 21" sont à 4700 € en option ...
C'est clair que des enjoliveurs sur une voiture à 139 000€ c'est inédit. Mais tout dépend de ce qu'il y a en dessous. Peut être que les jantes sont bien et que le client aura donc le choix avec / sans les enjoliveurs.
Dans tous les cas les 21 pouces sont beaucoup plus belles.
C'est ce que j'avais dit précédemment, avoir les enjoliveurs plastiques sur un auto de ce "standing" ou du moins de cette gamme de prix ...
Mais là ou c'est pire, selon moi, c'est qu'ils soient aussi moches ... et cheap d'aspect
Déjà sur le configurateur, c'est pas terrible, mais alors en vrai en photo comme ça
Je comprends sur le principe, trouver des solutions pour de meilleurs résultats en aéro et gagné en efficacité vs des jantes alu ... OK, mais au moins le faire avec un minimum de gout ... limite les Aérowheels de la TM3 sont super beaux a coté
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..
Il semble n'y avoir aucun stock en France de S ou de X (d'après le site Web de Tesla)
De plus, dans les différents SC en France, il n'y a plus une seul S ou X dans les chaud-room
Je viens de faire un Tchat sur le site de Tesla, c'est confirmé (Uniquement quelques occasions de disponibles)
Les premières livraisons seront bien assurées pour Septembre.
Si des commandes passent aujourd'hui, elles seront disponibles que pour Novembre.
Le délais risque de s'allonger sur les mois à venir
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Au contraire, ça me ferait bien marrer de laisser dans le vent tous les kékés au volant de voitures très sonores et visuellement "obscènes" avec une Tesla toute discrète...
je ne roule pas trés vite mais cela reste un grand bonheur, un peu enfantin, de déposer un kéké qui veut en découdre. Surtout au feu, prés de chez moi, sur une double ligne droite. Départ d'un run....
Abarth 500E - Audi SQ6.- Harley Davidson Sportglide
Bah c'est clair que pour une caisse (familiale, 5 places, un vrai coffre) le tout avec 1100ch, 4 Roues motrices, 0-100 en moins de 2 sec., une carte grise gratos, un entretien au budget ridicule... le tout pour 150K€ env. ... c'est juste sans aucune concurrence,.un rapport prix/prestations juste incroyable
Aucun VT ne tiens la comparaison...
Model 3 SR+ White nacré - Int Noir - Aérowheels / Harley Forty Eight quand je veux faire du bruit ..