Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Dans des situations comme ça j’ai toujours parametré un aller retour, de cette façon il te fait arriver à destination (la première étape) avec un % confortable.
..
Oui mais non.
Si tu fais juste un A/R, ça peut marcher.
Mais si tu doit circuler un peu étant sur place, ou garder de la marge pour 3 jours (par exemple) de conso sentinelle ...
Aujourd'hui j'utilise ABRP pour ça. Maintenant je vais pouvoir laisser faire la voiture, c'est mieux.
Je trouve aussi que le réglage de la charge à destination est une évolution sympa. Pas vitale vu qu’on pouvait faire le calcul nous même mais ça sera certainement mieux fait par la voiture.
La visualisation des clips dashcam sur le smartphone était aussi assez attendue donc c’est pas mal.
Pour le reste, ce sont des améliorations qui ne m’apporteront pas grand chose mais c’est bien qu'elles soient là.
Les 2 seules choses qui me manquent vraiment mais faudra attendre un prochain Noël ou une autre voiture :
- vue 360
- CarPlay intégré. (L’’écran additionnel comble en partie mais c’est pas pareil).
Pour Carplay et Android auto, je pense qu'il ne faut pas compter dessus, Tesla développe son propre logiciel pour ne dépendre de personne. A terme celui-ci sera certainement aussi, voire plus performant que ces deux là.
Avec le nombre de Tesla sur nos routes en croissance constante, des fonctions communautaires pourraient aussi être ajoutées.
Le plus serait de faire communiquer les voitures entre elles pour indiquer les pbs. Je ne sais pas si c'est possible mais de nos jours avec la tecnologie satellique plus rien ne m'étonne
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@manu78
c'est pas trop sur ce sujet qu'il faut en parler mais depuis la dernière mise à jour il y en a beaucoup moins
Dernière modification par franjub le 03 déc. 2024 21:53, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre" (2 messages au-dessus)
Bonne nouvelle pour l'Apple Watch! ça permettra de déverrouiller en cas de panne de batterie du téléphone; à condition bien sur que la montre ne soit pas aussi déchargée
J'ai lu récemment que l'ASS débarque en Europe.
En savez vous un peu plus sur cette mise à jour?
Je suis intéressé par la sortie automatique car j'ai un parking très étroit.