Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
C'est tout de même le plus raisonnable... idem sur ma dernière version 2022.8.10 17
Pour la 1ère fois je ne suis pas pressé d'avoir une mise à jour, sauf si la version pénalisante de l'autopilot n'est pas prévue sur mon ancienne Model S 90D... !
Je dirais même qu elle n est pas possible puisque lié à la caméra intérieure. Le vendeur du tc m'a dit mercredi qu il est possible que les prochaines tesla soient obligée d avoir un écran derrière le volant car rien que regarder le GPS sur le centrale peut couper l autopilot
Info intéressante ... mais dans ce cas, si le conducteur regarde un véhicule dans la direction du GPS l'autopilot devrait également passer en standby ... !
Finalement nos anciens modèles ont d'excellentes fonctionnalités avec un minimum d'équipements !
Bon, les caméras ont été changée hier, aujourd'hui j ai éteint et rallumé la voiture et elle m a proposé une mise à jour.... En cours d installation...
OK... bref y'a du plus et du moins ... !
L'idéal serait de pouvoir choisir en 'options ' les nouvelles fonctionnalités présentes dans chaque nouvelle version... !
Ouai, pour l autopilot, on verra, ça ne m est plus arrivé depuis longtemps de louper des avertissements et de me faire punir pour le trajet....
Pour les itinéraires alternatifs, c est cool, je trouve que ça manquait au GPS, il propose 3 itinéraire sur la carte et on clique sur celui qu on veut....
Les nouvelles caméras latérale c est le jour et la nuit par rapport au vieilles. Image plus colorée, et vision de nuit très nette( plus claire que la vue dans les rétros)
Je suis passé à cette version que hier.... Depuis combien de temps y est tu ?
J espère bien passer en 2024.14 qui a priori est compatible pour certaines fonctions