Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
@marcdf
Non je suis depuis longtemps en hp/hc. Avant la Tesla j'avais une Golf GTE que je chargeais aussi en HC
Dernière modification par franjub le 28 févr. 2022 11:51, modifié 1 fois.
Raison :Suppression de "Citation" dans le message, merci d'utiliser le bouton "Répondre"
Model 3 SR+ 2021 blanc intérieur noir
Model 3 propulsion 2024 bleu intérieur noir
Je ne sais pas encore ce que je vais faire cet été mais déjà à la Pentecote je prévois de me rendre au meeting aérien de la Ferté Alais.
Passionné d'aviation, je me suis toujours dis que j'irai à ce mythique meeting aérien un jour et donc ici, l'excuse est toute trouvée
D'ailleurs, si çà intéresse d'autres membres du forum...
Ca y' est premier accroc sur la belle. Et tout seul comme un con. Ca c'est fait
Rencontre du bas du spoiler sur un plot en béton. Le parechoc a bien épousé la forme carrée du plot mais a repris çà forme initiale. Heureusement que c'était à très petite vitesse, plot en béton au bout d'une place de parking
Résultat, un accroc de peinture. Ca va je pensais que ce serait pire
Une petite retouche de peinture au stylo devrait suffire, çà ne se verra pas trop je pense
J'ai un méchant claquement de plastique qui semble provenir de l'arrière droit. Ca claque et grésille comme dans une Peugeot 205 dès que la route est dégradée (c'est à dire relativement souvent) et surtout rugueuse avec gros gravillons
J'ai pensé au cuir des dossiers qui "collait" et générait ce bruit lors des vibrations. J'ai appliqué un lustrant cuir, sans succès. Testé avec dossier rabaissé, toujours le bruit. Donc ca vient pas de là.
Mes soupçons se portent maintenant sur la partie en cuir entre le siège et la portière. Elle semble facilement s'enlever (curieusement). Je l'ai repositionnée, on verra lors de la prochaine sortie...
Je vais devenir fou