Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
D'après le Ranger, la 2022.8.2 n'est plus déployée par Tesla, il faut attendre la version suivante (c'est mon cas) pour ceux qui ne l'ont pas encore téléchargée.
Je vois toujours des installations sur TeslaFi, étonnant
Model 3 SR+ - Gris Nuit - Jantes 19" - Mars 2020 - 131 685 km (v2026.26.1)
Je ne sais pas quels serveurs pulsent les maj.
En tout cas même en fibre pousser la maj de 1 million de véhicules au moins sera difficile et saturerai probablement nombre de réseaux.
A contrario de Win, chaque voiture (machine) fait la maj en full le téléchargement doit être complet.
Donc effectivement, parfois certains véhicules font des sauts de maj pour cause de couverture faible (wifi et 4G)
Celui qui n'a pas de smartphone et pas wifi comme ma venerable maman, ben pas de maj, je pense, déjà abordé sur un autre ticket de mémoire.
Question : peut-on utiliser l'ecran (web, jeu, musique) pendant que la mise à jour s'effectue ?
Doit-on rester à côté pour qu'elle ne se verouille pas ?
Merci pour les réponses
Model Y Propulsion 19" (Septembre 2024) - Blanche - Moteur J -Batterie Y7CR
@yvespsv
Est-ce que tu utilise ton ordinateur lorsqu'il effectue une mise à jour ?
Pas besoin d'être dans la voiture où à côté pour installer une mise à jour ça ce fait très bien depuis l'appli installé sur ton canapé
Préconditionnement du véhicule
Le préconditionnement du véhicule accessible via l'application Tesla restera désormais actif jusqu'à 30 minutes après l'ouverture d'une porte, ce qui facilitera le chargement de votre véhicule sans affecter la climatisation.
Je sens que ce n'est pas encore avec cette MAJ que la clim/chauffage va devenir assez intelligente pour se couper quand les portes sont ouvertes.
Etrange... Depuis la maj 2022.8 de ce matin je n'ai plus les stats de recharge sur l'app...
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Bonsoir,
Pareil, j’ai récupérer ma modèle 3 lundi, et je n’ai jamais eu le suivi de charge sur l’appli (mise à jour en 2022.8.2 hier).
Je suis en LLD, y’a t’il un lien?