Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Je ne sais pas si il y a du cuivre dans les câbles des SUC, pas sur vu la masse de celui ci car si c'est le cas je suis même surpris que certains n'es pas senti la mane financière, quand on voit le prix du cuivre actuellement et le nombre de vols qui en decoulent en ce moment et qui ne sont pas vraiment l'œuvre d'anti VE
Entre les "anti VE" et les "pro cuivre", on est mal partis... La solution ? Plus de câbles sur les SuC et on utilisera ceux des voitures. Espérons que ça reste un cas isolé.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac
Du coup en faisant une recherche avec "Tesla Vandalism" .. on trouve des vidéos ou les âmes sensibles doivent s'abstenir. Le mode sentinelle a capturé un grand nombre de .... je trouve pas le mot, de vandales pour rester correct, qui rayent des Tesla gratuitement.
Moi qui vit chez les bisounours j'ai un peu de mal avec ce genre d'actes gratuits .. j’espère qu'en Europe c'est moins courant.
Peut être rechargera t on par induction un jour. Je ne sais pas si c'est possible pour des VE. ça supprimerait la problématique du câble. Mais en attendant, il va falloir faire avec les cuprophiles.
ONYX Model Y propulsion LR 08/2025 gris quicksilver jantes induction 20 pouces. livré à Mérignac