Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Model 3 propulsion commandée cet AM, avec un parainage de Fabien du Forum
J'ai maintenant un chouette numéro de commande, j'ai envoyé toutes les pièces demandées
L'estimation de reprise a baissé de 600 euro depuis juillet ... pas anormal mais ça picotte un peu
Bonsoir,
Pour partager l'info : j'ai passé commande le 20 août, et le créneau prévu en novembre/décembre vient de s'affiner avec 16 novembre/16 décembre.
Bonjour, pour les récents possesseurs de Model 3 standard 2026, pouvez vous m’ indiquer svp, la longueur du câble type 2 fourni a l’ achat de l’ auto ?
Merci
TM3 propulsion de série. Cde le 16/06. VIN le 6/08. Livraison Lyon 10-19/09
Salut ! Je viens de valider la livraison pour le 14 septembre vu qu'il n'y avait que le 14 ou le 15 de dispo. Par contre, je me demande si c'est possible de décaler ça à un samedi, parce que là, c'est en pleine semaine et je travaille. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Sinon, je n'ai toujours pas reçu l'offre de reprise, ce qui est assez étrange. Je ne connais toujours pas le montant final, car il est toujours indiqué "en attente", alors que j'ai déjà confirmé la livraison.
Salut ! Je viens de valider la livraison pour le 14 septembre vu qu'il n'y avait que le 14 ou le 15 de dispo. Par contre, je me demande si c'est possible de décaler ça à un samedi, parce que là, c'est en pleine semaine et je travaille. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?
Sinon, je n'ai toujours pas reçu l'offre de reprise, ce qui est assez étrange. Je ne connais toujours pas le montant final, car il est toujours indiqué "en attente", alors que j'ai déjà confirmé la livraison.
Salut, tu es livré où ? Pour Mérignac j'avais aussi eu le choix entre le 14 & 15, j'avais pris le 14 mais on m'a appelé 3j après pour me dire que le lundi le centre était fermé Et donc on m'a proposé le samedi 12
Pour la reprise par contre ce qui est étonnant c'est que tu dois payer le solde, donc reprise déduite, ça veut dire que tu n'as rien payé la ? J'imagine que t'as laissé un message dans l'appli, j'ai tjs une réponse +/- rapide moi mais j'imagine que c'est pas partout pareil
Tesla Model 3 RWD-Commande 30/06/26-VIN 06/08/26-Livraison Mérignac 12/09
Salut GGO80891,
Concernant la livraison à Maurepas, oui, j'ai laissé un message via l'application, mais je n'obtiens jamais de réponse. J'ai également envoyé un courriel à mon conseiller, qui généralement répond assez vite. Pour l'instant, je n'ai encore rien réglé.
Salut GGO80891,
Concernant la livraison à Maurepas, oui, j'ai laissé un message via l'application, mais je n'obtiens jamais de réponse. J'ai également envoyé un courriel à mon conseiller, qui généralement répond assez vite. Pour l'instant, je n'ai encore rien réglé.
C'est pénible ces absences de réponses dans le tchat. Après j'ai envie de te dire que t'en fais pas ils te laisseront pas partir avec la voiture si tu n'as pas réglé la totalité donc ça devrait bouger rapidement, je sais que pour moi l'étape du paiement et la facture finale sont apparus quelques heures après la prise du rendez vous. Donc dans ton cas ils ne peuvent pas générer la facture si y a pas un montant de reprise, ça va les réveiller je pense
Bonjour à tous, pour ceux qui ont déjà réceptionné leur model 3 propulsion, pourriez-vous me dire si vous aviez les tapis de sol livrés avec le véhicule ou sont-ils absents car j'ai les deux options suivant les réponses.
Merci pour vos réponses.
Concernant la prise de rdv pour récupérer la voiture cela se fait sur l'application avec le choix entre seulement deux dates? Peut on contacter le Tesla center où nous sommes affectés pour convenir d'un créneau plus adapté ?
Pour ma part, la facture reprise déduite est arrivé le lendemain du jour ou j'avais le Go pour le virement dans l'appli...
Et le certificat d'immat. provisoire, la veille de la livraison... Chaud pour l'assurance qui l'exigeait.
Hello a tous,
Cela fait aussi plus d'une semaine que j'ai ma date de livraison au 12/09, mais toujours pas de facture finale ni d'immatriculation en vue.... Je pense que je vais les appeler pour savoir où cela en est
Bon après il y a pas mal de véhicules d'arrivé dans bcp de taf.
Comme vous je patiente on a jamais été aussi près
Pour l’immatriculation ils m’ont dit que je recevrai le certificat 48h avant le rendez-vous quand ils m’ont appelé pour décaler la date. Donc ca semble souvent au dernier moment