Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
On l'a eu le même jour alors. Sauf que moi j'attends encore l'offre de reprise sachant que j'ai tout fourni le 3 août.
Et dans tost la voiture apparaît produite?
MY premium Quicksilver - commande du 10/05/26 - livraison le 05/09/26
Idem pour moi pour l’offre de reprise que j’attends en retour suite à la saisie des éléments le 19/08.
J’ai appelé hier le service commercial pour savoir justement quand cela interviendrai et la personne m’a indiqué que ce sera environ 40 jours avant la livraison et que pour l’instant j’étais programmé à partir du 4ème trimestre. Du coup j’ai précisé à cette personne que j’étais preneur en cas de désistement ce qu’elle a « noté »….
Et vu qu’en ce moment sur le forum les désistements sont à la mode
commande 04/06/26: Y GAP gris stealth 19' Pulversheim 16 Oct-25 dec
Coup de fil de Tesla cet aprem pour me dire que la voiture arriverait le 12/09 et qu’ils souhaiteraient connaître mes disponibilités. Je leur ai donné 4 demies journées que l’opératrice a saisi dans mon dossier.
On verra bien si cela sera respecté.
Elle m’a demandé si j’avais besoin du rib et si je savais où trouver le solde restant dû dans l’appli. J’ai reçu la confirmation de l’échange et le rib dans l’appli juste après l’appel.
Pour l’instant le suivi est plutôt pas mal
Quand je vois ça et que tu as ton vin depuis le 18/08, je vois pas comment ma fenêtre de livraison 11-30 septembre peut tenir
Commande d’un Y GA Premium blanc le 23/05 😊 pour livraison Maurepas
On l'a eu le même jour alors. Sauf que moi j'attends encore l'offre de reprise sachant que j'ai tout fourni le 3 août.
Et dans tost la voiture apparaît produite?
Non non pas produite !
TM3P 2023
⚡️Y Premium GAP 🖌️Blanc 💺noir 🛞19’ ✍🏼04/05🍷18/08 en 852XX 📦12/09-21/09📍La Seyne
Tu peux ne pas voir dans TOST le VIN ? Et dans l'application Tesla oui .
L'application TOST n'est pas censée voir plus de choses ? Sinon elle sert à quoi à par mettre du stress
🚗Y Premium GAP 🖌️Blanche 💺noir 🛞 19’ ✍🏼 24/06/2026 📦 Novembre 2026 / Janvier 2027 📍Lyon.
- 10 - 19 septembre date de livraison provisoire.
- Pas de VIN dans l'application (mais dans le mandat il est présent)
- Pas d'offre de reprise définitive pour l'instant.
Sinon pour les autres nouveautés, j'ai découvert l’existence d'une Model y en libre service dans ma petite ville et j'ai pu refaire un essai routier. C'était une version standard mais cela m'a permis de confirmer la place occupée dans le garage.
Bonne fin de weekend.
⚡️Y Premium GAP 🖌️ Blanc 💺 Noir 🛞 19’ ✍🏼 03/05 avec reprise🍷-- 📦 10/09-19/09📍 Maurepas
bon ma date s'est affinée, je passe du 15 - 30 septembre à 24 - 30 septembre, encore 3 semaines.
j'ai vendu ma model 3 depuis le 4 juillet je vais perdre tout les automatismes des Tesla.
Mise à jour de la livraison pour moi. Passe du 15/09-30/09 au 24/09-30/09.
Ça s’affine sauf que j’espère que ça tombe pas le 28/29/30 septembre, je suis en déplacement pro, donc impossible de la récupérer sur ces trois jours…
Je me demande si ça vaut le coup d’envoyer un message sur l’application pour prévenir, vu qu’ils font ce qu’ils veulent de toute façon.
Sinon, moi aussi je suis toujours en attente de l’offre de reprise…
Commande : 21/05 Model Y GA Prop Premium blanche. Liv prev 24/09-30/09 Toulon