Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
De mon côté j'ai anticipé le paiement suite à la réception du RIB par message et il a fallût 40min seulement pour avoir la confirmation de réception des fonds par Tesla.
L'étape 8 dans l'app est bien validée même s'il me reste les étapes 6 et 7 à compléter (pas encore possible).
🚘: Y Blanc + Attelage | 🤝: 16/07 | ⌚ En transit| 🏁: 5 sept. (Toulon)
Livraison prévue demain aprem, et ce matin je reçois 7 bons de commande similaire et un message dans l'application qui me demande de revalider le financement (etape 4) alors que je ne fais pas de financement et que le paiement final est a 0€ et validé depuis 3 semaines.
De plus on me demande de refaire l'étape immatriculation (5) déjà faite il y a 2 semaines...
Vivement la fin de ce calvaire sérieux...
Je sais même pas du coup si ils ont déjà fait ou non la demande d'immatriculation...
De mon côté j'ai anticipé le paiement suite à la réception du RIB par message et il a fallût 40min seulement pour avoir la confirmation de réception des fonds par Tesla.
L'étape 8 dans l'app est bien validée même s'il me reste les étapes 6 et 7 à compléter (pas encore possible).
Rendez-vous de livraison pour samedi 5 septembre
ça fera 51 jours entre la commande et la livraison !
Livraison prévue demain aprem, et ce matin je reçois 7 bons de commande similaire et un message dans l'application qui me demande de revalider le financement (etape 4) alors que je ne fais pas de financement et que le paiement final est a 0€ et validé depuis 3 semaines.
De plus on me demande de refaire l'étape immatriculation (5) déjà faite il y a 2 semaines...
Vivement la fin de ce calvaire sérieux...
Je sais même pas du coup si ils ont déjà fait ou non la demande d'immatriculation...
Franchement même si la voiture est super, c’est pas du tout pro… ma femme a commandé la twingo mi avril en concession, on lui a donné le montant définitif de la reprise sans limite de kilomètres, et une date de livraison estimée à mi juillet.
Tout a été respecté à la lettre!
Si c’était à refaire clairement je ne me serai pas infligé tout ce stress et ce qui est fabuleux c’est que lon ne sait jamais si au dernier moment on va pas t’appeler pour te dire, en fait non y a un soucis ça pourra pas être aujourd’hui ta livraison !
Avec nos commandes récentes de cet été, faut pas lire vos posts sinon c’est la dépression pour nous on va pas être livré de suite. On doit encore attendre que mai et juin râlent
Bon du coup pour info j'ai reçu le CPI (certificat provisoire d'immatriculation) cet après midi.
J'ai également reçu un mail yousign/trustia pour la prime CEE (chose que j'avais ais déjà eu et signé en avril je crois).
La différence c'est que la y avait le VIN et d'autres infos de la voiture. Bref j'ai signé de nouveau les documents.
En espérant que tout soit bon cette fois pour la récupérer demain.
De mon côté, pour une commande du 17 juin avec livraison estimée entre le 11 et 20 septembre, je viens de recevoir depuis l'application la demande de virement avec un pdf complètement amateur: RIB Tesla new officiel (1) 2.pdf !!
Franchement, ça fait pas riche pour un virement dans les 30 000 euros. Ils pourraient améliorer ce point. J'ai vérifié le montant et Rib sont bien ok.
Le VIN est présent sur BOT depuis mi août mais pas sur l'application. Je pense que l'estimation de livraison va être respectée ? Au vu de la demande du virement ?
Tout pareil que toi mais le mec au tel n’a pas pu me confirmer la fenêtre de livraison malgré ma demande. Il m’a juste dit qu’il me previendrait quand il aurait la date du transport par camion.
Apres tant que y’a pas de vin dans l’appli je pense qu’on peut attendre
Model Y Standard ✍🏼 19/04 🍷 18/08 📦 10/09📍Toulouse
Effectivement, pour moi le VIN est remonté dans l’app Tesla environ 1 semaine après qu’il soit visible dans les apps tierces (quand la voiture était en construction)
~24h après elle était en transit avec la possibilité de choisir la date de livraison.
J’avais effectué le paiement dès que le VIN remontait, je ne sais pas si ça change quoi que ce soit.
Par contre avec la pluie pleine de sable de la semaine les voiture été même pas nettoyée franchement la livraison a l image du parcourt de commande. C été long et pas quali. Malgré que les employés sont sympa.
Sinon sur mon model RAS ( enfin je crois car vu l'état de propreté compliqué de l affirme).
Sinon pour le reste la voiture est vraiment au top ça vaut le coup !
MYS blanche / commande 10 avril / livraison Toulon 27/08 a 5/09
Boudu mais toi t'as pas de chance sérieux, moi elle était toute propre toute belle , nettoyer de fond en comble ... C dingue de livrer une voiture a 40000€ même pas lavé, ils ont pas honte ...
Pff une catastrophe chez toi
standard cmd le 11/04 sur Toulouse, vin le 27/07 livraison 27/08-05/09.. 👍🏻