Mais non tkt on va pas etre jaloux ahah c'est qu'une voiture lolLikzat a écrit : 18 août 2026 20:29Oui... Comme dit un peu plus bas je pense que j'ai eu de la chance en récupérant celui de quelqu'un d'autre ayant du repousser sa livraison.
Peut être la config a aidé je ne sais pas.
Je vais me faire tout petit ...

À la commande: juillet août

Bienvenue ici et félicitation pour ton achat !N3okron a écrit : 18 août 2026 22:31Hello tout le monde
Ça fait un moment que je suis vos péripéties autour de vos commandes de Model Y, et j’ai finalement franchi le pas à mon tour le 27/07 avec la commande d’un Model Y Long Range blanc.
Comme beaucoup d’entre vous, j’ai eu droit au magnifique délai annoncé pour janvier/février 2027…
De mon côté, pas de reprise et j’ai choisi le financement Tesla, qui a déjà été validé.
Vendredi dernier, j’ai eu un changement de créneau, accompagné au passage d’une petite enquête de satisfaction. Je suis donc passé d’une livraison prévue autour du 30 novembre à… 8 février.
L’aventure risque donc d’être longue, mais je suis patient !
Je vous tiendrai au courant de l’avancement de ma commande et suivrai avec intérêt vos propres livraisons.
Bon courage à tous dans l’attente !![]()

HelloNn6 a écrit : 18 août 2026 23:19Help je suis en congés et la caisse d’épargne refuse d’augmenter mon plafond sans un passage à l’agence … vous avez déjà eu le cas ou bien c’est un excès de zèle ?
Merci

non c'est pas un excès de zèle c'est pour éviter les usurpation d identité par tel ou email..Nn6 a écrit : 18 août 2026 23:19Help je suis en congés et la caisse d’épargne refuse d’augmenter mon plafond sans un passage à l’agence … vous avez déjà eu le cas ou bien c’est un excès de zèle ?
Merci
As tu essayé de vendre ton 2024 comme ca ? Car franchement leurs reprises cassent les prix ...TesCela a écrit : 19 août 2026 08:50Mise à jour de l'appli pour moi ce matin au réveil (rien hier soir à 22 h 00)
Pour rappel, ma commande date du 04/06.
L'étape de reprise s'est donc dégrisée, j'ai pu saisir les éléments de ma modèle Y de 2024. J'avais pris pleins de photos après un super nettoyage que je n'ai pas pu utiliser. Les photos sont prises en direct depuis l'appli façon réalité virtuelle.
J'espère du coup qu'une fois la reprise validé, la livraison se fasse finalement courant septembre comme annoncée initialement lors de ma commande et qui est passé au 4ème trimestre depuis la dernière mise à jour.
Pour infos, je n'ai eu ni notif dans l'appli ni de mail m'informant de la possibilité de saisir cette étape...
Pour ma part c’est 867XX
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute