Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Forum BlogTesla : Discussions, Astuces et Infos sur Tesla
La communauté Tesla la plus active pour le suivi des commandes, les astuces, la recharge, les accessoires, les mises à jours et les bons plans pour votre Tesla.
Idem de mon côté, VIN attribué 27/07 BOT mais pas de news depuis et pas encore remonté dans l'application Tesla.
Vu nos créneaux de livraison je suppose que ça devrait arriver semaine prochaine.
Bonjour à tous,
J’ai commandé le 14 juillet puis livraison bloqué à ma demande (créneau prévu beaucoup trop tôt pour moi) puis livraison débloquée suite appel avec DA qui m’a confirmé que la livraison ne se ferais que fin octobre au plus tôt.
Depuis le déblocage je n’ai plus aucun créneau d’affiché.
C’est normal selon vous ?
merci, effectivement à la lecture des différents posts, cela me semble courant.
En fait, je ne suis pas hyper pressé car je n'ai pas l'léctricité dans mon box, prévu
par eneidis, courant octobre/novembre
merci, effectivement à la lecture des différents posts, cela me semble courant.
En fait, je ne suis pas hyper pressé car je n'ai pas l'électricité dans mon box, prévu
par eneidis, courant octobre/novembre
Bonjour à tous,
J’ai commandé le 14 juillet puis livraison bloqué à ma demande (créneau prévu beaucoup trop tôt pour moi) puis livraison débloquée suite appel avec DA qui m’a confirmé que la livraison ne se ferais que fin octobre au plus tôt.
Depuis le déblocage je n’ai plus aucun créneau d’affiché.
C’est normal selon vous ?
Normal je sais pas, après on a été plusieurs à avoir ce genre de cas et les créneaux sont revenus d'eux mêmes. Attends quelques semaines ça devrait réapparaître.
Bonjour à tous. Une question, depuis le 20 mai date de ma commande je n'ai jamais de réponse dans la messagerie de l'application. Est-ce votre cas?
La communication avec Tesla peut être compliquée, certains ont des réponses rapides, d'autres n'ont jamais de réponses ou alors plusieurs semaines plus tard.
Vous pouvez tenter votre chance sur l'adresse mail déjà cité dans ce sujet ou via téléphone.
Salut, pourrais-tu me dire où en es-tu sur ton application. Quand tu vas dans le détail du véhicule dans l'application est-ce que tu as ton vin et ton immatriculation qui apparaît ou pas ?
Comme nous avons sensiblement la même date de commande et la même plage de livraison j'aimerais savoir où tu en es. Car j'ai reçu mon vin sur mon mandat de immatriculation mais celui-ci n'apparaît toujours pas dans l'appli je me demande s'il y a un problème
Salut non tjrs pas sur l'application tesla .. j'ai eut la facture finale, j'ai fais le payement Final et depuis ben j'attends encore et toujours..mdrr
Et toi?
standard cmd le 11/04 sur Toulouse, vin le 27/07 livraison 27/08-05/09.. 👍🏻
Moi même pas encore de facture final.... Je suis toujours bloqué a l étape de l immatriculation qui est en attente depuis que j ai envoyé le papier de la procuration.
Pour les autre oui, perso on a été plusieurs a ne plus avoir de créneaux de livraison pendant quelque semaine suite à notre commande ( c est arrivé quelque semaine après le jour de commande )
Et perso je n ai jamais réussi à avoir la moindre réponse via le tchat et cela depuis des mois. Sauf dernièrement mais c'est suite à un appel au service
MYS blanche / commande 10 avril / livraison Toulon 27/08 a 5/09
A l'image de l'ensemble des autres jours de la semaine : Que des changements de planification.
Aucun VIN aujourd'hui
J'imagine que ça va s’accélérer le 15 aout passé car certains décalages sont sur la dernière semaine d'aout-première de septembre et ça va vite être la...
Y Propulsion Blanche 📝 13/06/26 🔑 23-30/09 🍷pas encore ! 📍 Toulon
Bonsoir, d'habitude pas de point le week end car il se passe rien !
Et pourtant 1 VIN attribué pour un heureux Toulousain avec une commande du 23/06 et livraison entre le 27/08 et le 05/09
Certains sont plus chanceux que d'autres :)
Y Propulsion Blanche 📝 13/06/26 🔑 23-30/09 🍷pas encore ! 📍 Toulon
Salut à tous. J'ai remarqué que sur l'application souvent le dimanche soir il y avait des choses qui bougeaient peut-être qu'on aura des plus d'infos ce soir
Petite question pour tout le monde. Concernant la prime CEE j'ai lu par-ci est par là qu'on devait recevoir un mail et qu'on devait renvoyer notre revenu d'imposition via après le partenaire. Moi dans mon application Tesla s'est bien validé pour la prime CEE mais je n'ai jamais reçu de mail ou quoi que ce soit renvoyé vous pouvez me dire si c'est normal et si vous avez reçu ou pas
Tu as été contacter par mail?
Dans l appli tesla ça ta demander de le faire ou aucune info sur l appli?
Tu peut me dire de quel mail ça viens que je fasse une rechercher voir si je l ai zaaper