Suivi des commandes Model 3 Propulsion

Délais de livraison et processus de commande
B
Brun2
Actif
Actif

Re: Suivi des commandes Model 3 Propulsion

Message par Brun2 »

Pour ma part, virement fait. J’attends immatriculation,assurance et rdv pour Toulouse j’espère avant le 24.
Mais bon, pas d’appels, seulement message pour demander de Régler. Méthode quand même particulière.
Il y en a qui on réussi à avancer leur rdv ? Dans l’appli, toujours 15 août 24 août.
A
Alxas
Débutant
Débutant

Message par Alxas »

André a écrit : 10 août 2026 15:39
Bonjour a tous,

Du monde qui ont commander début juillet et ont vue leur date de livraison changé récemment ?
Salut ! Dans la même situation que toi, commande du 05 juillet la livraison est passé à octobre novembre et livraison sur Seclin !
A
André
Actif
Actif
Voiture : Tesla model 3

Message par André »

OK, moi commande du 12 juillet, espérons que cela revienne dans de meilleur délais :), livraison sur seclin aussi
D
DJA-38
Actif
Actif
Voiture : Modèle 3

Message par DJA-38 »

Moi j'ai date et horaire et pas encore payé... il veule une attestation d'assurance mais mon assurance m'a dit qu'il ne pouvait pas assurer sans les numéros de plaque... va falloir que je me déplace en agence
f
flrun
Actif
Actif
Voiture : M3

Message par flrun »

idem pour moi, la livraison est dans 3 jours, mais toujours pas de numero de plaque. Ca va être problématisue pour l"assurer avant d'aller la chercher !
G
GG080891
Confirmé
Confirmé
Voiture : Model 3

Message par GG080891 »

Faites des petites photos de vos livraisons !

Mine de rien on a tjs pas vu de livraison de model 3 en Europe depuis juin :marrant:

Moi j’ai vu qu’ils avaient prolongé la fin de validité de mon offre de reprise du 06/09 au 23/09, c’est cohérent avec la fenêtre de livraison 13/09-22-09.

Édit : petit message dans le tchat à 21h40 pour savoir si j’étais bien disponible tout le mois de septembre :like:
Tesla Model 3 RWD-Commande 30/06/26-VIN 06/08/26-Livraison Mérignac 13-22/09
B
Bentesla
Actif
Actif
Voiture : BMW série 1

Message par Bentesla »

Bonjour a tous

Précision: Un assureur est capable d assurer temporairement un véhicule dès lors qu il dispose d un numéro de VIN ( c est un assureur qui vous parle) :clin:
Ives
Expert
Expert
Voiture : TM3 Propulsion 2022

Message par Ives »

@Bentesla
Ça a été le cas avec la MAIF lorsque j’ai pris livraison de ma voiture en 2022. J’ai simplement envoyé par mail le numéro d’immatriculation depuis le centre de livraison. Mais dans tous les cas, j’étais assuré dès le départ.
M3 Prop. jantes 19" le 28/11/21 livrée le 30/09/22 - M3 Premium GA RWD cdée le 29/05
R
RémiM3
Enthousiaste
Enthousiaste
Voiture : Modèle 3

Message par RémiM3 »

De mon côté ça bouge pas trop depuis le paiement.
Du coup a ce jour personne ne s'est fait livrer une M3?

Juste pour nous rassurer :marrant:
M3 Propulsion Gris Stealth - Cmd 15/05 - Livraison Seclin 20 Août. 👍
M
MSB78
Confirmé
Confirmé
Voiture : Tesla m3

Message par MSB78 »

Slt, non pas encore de livraison pour la plupart. J ai contacté tesla ce matin et j ai eu une personne agréable qui a pu répondre à mes attentes. Par contre, il m a indiqué que j allais recevoir mon véhicule d'ici 10 jours tout en sachant que la livraison est estimée entre le 13 et 20 Septembre ( ça me paraît bizzare 🤔). Tout ça suite une géolocalisation en direct de mon véhicule. Bon , à voir si cela ce confirme mais je reste très sceptique. Je vous tiendrai au jus car si c est le cas je ne dois pas être seul.
G
GG080891
Confirmé
Confirmé

Message par GG080891 »

Ah ça voudrait dire que tu n’es pas sur le Nova :interroge:

Tu as eu ton VIN quand ? J’ai la même fenêtre moi 13-22/09.
M
MSB78
Confirmé
Confirmé

Message par MSB78 »

Mouais c est bizzare... Ben tout comme toi le vin est tombé le 06/08. Vin 951, donc normalement sur le Nova . Très très bizzare ...
T
Thanxgard
Actif
Actif
Voiture : 2008 GT

Message par Thanxgard »

La distribution des VIN du Glovis Nova n'a pas encore été faite, elle se fera au passage du Cap de bonne espérance, non ?

Pour ma part livraison estimée : 29/08 - 20/09. J'imagine qu'elle est dans le Glovis Nova (en tout cas je l'espère)
T
Tom35
Actif
Actif

Message par Tom35 »

De mon côté, paiement effectué hier matin, suite à l'arrivée de la facture finale dans l'appli, heureusement que le bon RIB était sur le forum car ma banque empêche tout virement vers un compte enregistré depuis moins de 48 heures (j'avais enregistré le RIB trouvé sur le fofo en fin de semaine dernière....)
Une fois le virement effectué, j'ai envoyé le PDF de la preuve de virement dans le tchat de l'appli Tesla, dans l'heure qui a suivie j'ai eu confirmation par mail du paiement par Tesla et le montant dû est passé à 0€ dans l'appli.
J'ai envoyé un mail à mon assurance avec le N° vin, reste à aller chercher la TM3 vendredi !
Il n'en reste pas moins que je suis en train de rentrer de vacances en camping car depuis Bratislava pour être à la livraison vendredi à Rennes, car jamais Tesla n'a répondu à mes demandes pour décaler le rdv qui m'a été imposé...
J'essaie de faire quelques photos et un petit CR sur le forum après livraison.
Modèle 3 propulsion gris stealth, cmd du 09/06/2026, livraison Rennes le 14/08/2026
f
flrun
Actif
Actif

Message par flrun »

Bentesla a écrit : 11 août 2026 11:48
Un assureur est capable d assurer temporairement un véhicule dès lors qu il dispose d un numéro de VIN ( c est un assureur qui vous parle) :clin:
Je vais m’assurer chez mieuxassuré. Je viens d’appeler. Il faut absolument l’immatriculation et non le vin. Dans le pire des cas, je pourrai valider le devis depuis le centre de livraison avec la plaque sur la voiture.
G
GG080891
Confirmé
Confirmé

Message par GG080891 »

MSB78 a écrit : 11 août 2026 13:24
Mouais c est bizzare... Ben tout comme toi le vin est tombé le 06/08. Vin 951, donc normalement sur le Nova . Très très bizzare ...
En effet c’est bizarre. Après peut être que y a un bateau mystère qui a à son bord les VIN 951, je sais que des bateaux doivent arriver à Barcelone prochainement :interroge:

Moi avec mon VIN 957 et le message qui me demande si je suis dispo tout le mois de septembre ça plaide quand même plus pour le Nova. Mais bon c’est pas une science exacte la livraison Tesla manifestement…
M
MSB78
Confirmé
Confirmé

Message par MSB78 »

Oui , un bateau mystère 🤔. On doit s attendre à tout avec Tesla c est vrai .
K
KALOUTATOR
Confirmé
Confirmé
Voiture : PEUGEOT 3008

Message par KALOUTATOR »

GG080891 a écrit : 11 août 2026 13:13
Ah ça voudrait dire que tu n’es pas sur le Nova :interroge:

Tu as eu ton VIN quand ? J’ai la même fenêtre moi 13-22/09.
Hello,
Pareil même fenêtre de livraison et j'avais demandé si ma M3 était a Zeebrugge et ils n'ont répondu que le ma M3 était en transit sur le bateau et qu'elle arrivait début septembre... Est-ce qu'ils peuvent réellement voir où en est l'expédition de ton véhicule ???
A voir aussi
A
André
Actif
Actif
Voiture : Tesla model 3

Message par André »

Bonjour a tous,

Pouvez vous repartager le RIB tesla :), merci par avance
M
MSB78
Confirmé
Confirmé

Message par MSB78 »

Bsr ! Oui il peuvent voir si le véhicule est en transit. Pour ma part, le conseiller Tesla que j'ai eu au tel, m a précisé qu'elle était bien dans un cargo, mais sans me préciser le nom . Je pense qu elle est dans le Glovis Nova avec ses sœurs . Je viens de recevoir une notif sur BOT me signalant le paiement final . Déjà 🤔. Réception prévue entre le 13 et 20 Septembre.
Répondre